Dreame Forum

[DreamePrimeDay] 🎉 ÉvĂ©nement Prime Day avec Dreame : dĂ©fi de partage

FR-banner.png
🎉 ÉvĂ©nement Prime Day avec Dreame : dĂ©fi de partage
Postez pour gagner : commandes gratuites et accessoires en prime !

Période de l'événement
Phase d'échauffement : 23 juin au 8 juillet
Phase principale : 8 juillet au 30 juillet
Pays éligibles : Allemagne, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche

🧡 Phase d'Ă©chauffement : Partagez votre expĂ©rience Dreame
Exigences du post :
Partagez un post sur n'importe quel produit Dreame que vous avez acheté dans le passé (sur n'importe quelle plateforme). Incluez des photos, votre expérience d'utilisation ou les raisons pour lesquelles vous le recommanderiez - tout cela est bienvenu !
🎁 RĂ©compenses :
✅ Tous les participants valides recevront 100 points de forum.
đŸŽ« Les 10 meilleurs posts avec un contenu et un engagement remarquables gagneront un coupon Prime Day de 50 % de rĂ©duction (valable sur le site officiel, remise maximale de 500 €).
🎁 3 posts remarquables gagneront des cadeaux mystùres exclusifs
🎯 Phase principale : Partagez votre commande Prime Day
Exigences du post :
AprÚs avoir passé votre commande sur le site officiel de Dreame pendant le Prime Day, partagez une capture d'écran de votre commande (doit inclure le numéro de commande et l'image du produit). Ajoutez un court commentaire ou une raison pour laquelle vous l'avez choisie.
🎁 RĂ©compenses :
✅ Tous les participants valides recevront 100 points de forum.
🏆 Les 3 utilisateurs ayant publiĂ© le message de meilleure qualitĂ© recevront le remboursement intĂ©gral de leur commande (sous forme de points Dreame).
🎁 Les 5 premiers messages valides recevront un accessoire officiel gratuit correspondant au produit de plus grande valeur de la commande (expĂ©diĂ© directement Ă  l'adresse de la commande).
🎁 3 utilisateurs seront Ă©galement sĂ©lectionnĂ©s pour gagner un sĂšche-cheveux Dreame Pocket (expĂ©diĂ© Ă  l'adresse de votre commande).

📌 Notes
Les comptes Forum et Dreame.com doivent utiliser la mĂȘme adresse e-mail.
-Une seule participation par utilisateur et par phase
-Les messages doivent ĂȘtre originaux et rĂ©els. Ne pas copier le contenu des autres.
-Pour la phase principale, les captures d'Ă©cran des commandes doivent ĂȘtre claires et visibles.
Les gagnants seront informés par e-mail dans les 7 jours ouvrables suivant la fin de l'événement.

đŸ”„ PrĂ©parez-vous Ă  l'Ă©vĂ©nement Prime Day - partagez votre expĂ©rience Dreame et gagnez des cadeaux exceptionnels !
👉 Rejoignez le Forum et postez maintenant

Comment participer :
1. inscrivez-vous en tant que membre du forum Dreame
2. cliquez sur "Publier maintenant", sĂ©lectionnez ÉvĂ©nement-Campagne > DreamePrimeDay et publiez votre contenu comme demandĂ©
3. définissez une photo de profil et un pseudo, et partagez votre message pour augmenter vos chances de gagner.

Achetez Maintenant
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

23 Commentaire

HW696300 1 étage
Bonjour, comment crĂ©er des chemins privilĂ©giĂ©s entre zones pour Ă©viter qu'il traverse une zone qu'on ne souhaite pas (c'est une zone oĂč j'ai des cĂąbles et tuyaux que j'enlĂšve juste le moment oĂč je veux qu'il aille tondre cette zone en particulier)
EN114748 2 étage
Bonjour comment changer la cartographie du robots laveur dream d10 pro
IP575565 3 étage
Je veux acheter x40, que ne feriez-vous pas pour une bonne offre ?
SJ804985 4 étage
Contacter sav
EY213989 5 étage
Bonjour, j'ai acheté un l40 ultra pour mon appartement. Fonction trÚs bien et super content du travail qui fait.
HP740136 6 étage
Impatient de pouvoir commander un nouveau aspirateur laveur
HP740136 7 étage
Impatient de pouvoir commander un nouveau aspirateur laveur..je pense le H12 Pro flex reach
ZW497754 8 étage
Je vous prĂ©sente Gilbert.🐌
Non ce n’est pas un humain.
Non ce n’est pas un animal de compagnie.
C’est l’aspirateur robot Dreame de mon meilleur ami.
Et laissez-moi vous dire une chose : je suis JALOUSE.

Ce petit bijou nettoie, aspire, passe la serpillĂšre, fait le cafĂ© (bon, presque)
 pendant que moi je me bats encore avec mon balai qui a vu la guerre de 14. đŸ˜©

Pendant que mon pote chill sur le canapĂ© avec Netflix, Gilbert fait le boulot sans rĂąler. Il n’oublie jamais un coin, il ne se plaint jamais, il ne prend pas de pause cafĂ©.
Bref, c’est le coloc rĂȘvĂ©.
Et moi ? Ben moi je veux un Gilbert dans ma vie. đŸ§čâ€ïžâ€đŸ”„

Dreame, si tu lis ceci : j’ai de la place à la maison et beaucoup d’amour à donner.
IMG_0960.jpeg
XA250195 9 étage
Ayant testé le Dreame L40 ultra, je suis sur le point d'acheter le X50, avec la super promo du moment.... Qui l'a déjà ???
123Page suivante
UID:MQ389296
  • 12Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste