Talisman

[L40 Ultra AE] 15 ans que j'attendais ce moment ❤️

J’ai enfin craqué (et surtout, j’ai enfin pu me le permettre sans sourciller 😎) : j’ai acheté le robot laveur Dreame L40 Ultra AE. Franchement, je ne pensais pas qu’un appareil pouvait me rendre aussi heureux 😅 Ça fait 15 ans que je rêve d’un robot capable de nettoyer à ma place, et là… c’est fait ! Avec deux huskys à la maison, c’était la galère absolue : poils partout, traces de pattes, poussière… Je passais l’aspirateur tous les jours. Mais maintenant ? Je lance le robot avant d’aller dormir, et je me réveille dans une maison nickel, sans avoir levé le petit doigt 😍 C’est un vrai soulagement, un petit luxe du quotidien que j’apprécie à fond. Je crois que je suis officiellement devenu fan de mon robot 😅 #DreameL40Ultra #RobotLaveur #MaisonPropre #PetParentLife #TeamHusky #PetitBonheur
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

HR385250 1 étage
Complètement d'accord moi j'ai un chat et j'avoue que je suis bien heureuse d'avoir mon robot
KW190970 2 étage
Oui, il facilite vraiment la vie, j’adooore
lecart 3 étage
Ça change franchement la vie, la maison reste propre au quotidien 😍
YI848795 4 étage
Un pure bonheur
Maurice Balban 5 étage
Bonjour à tous
J’ai acquis un L40 Ultra AE en octobre, et l'ai retourné pour un disfonctionnement du mop ectend sur les conseils du technicien Dreame.

J'ai reçu un nouvel appareil neuf identique, malheureusement j'ai toujours le même problème, pas moyen de faire fonctionner le mop extend de serpillière.
Quelqu'un pourrais t'il me venir en aide ?
Merci à tous pour votre retour.
Marion 6 étage
On est tous fan de notre nouveau robot ici 😂 très beau chien ♥️
Zeina k 7 étage
Très beau chien !
JL448511 8 étage
Magnifique !
YannGoKou 9 étage
C’est top !
12Page suivante
UID:GN598294 BE
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste