|
Avant le lancement officiel du produit, nous avons invité quelques-uns de nos collègues à tester en avant-première le tout nouveau purificateur d’air pour animaux Dreame AP10 — voici le témoignage de l’un d’entre eux : « Bonjour à tous ! 👋
Je fais partie de l’équipe marketing de Dreame et j’ai récemment eu la chance d’essayer notre tout nouveau purificateur d’air pour animaux Dreame AP10. À la maison, j’utilise déjà depuis un moment le robot aspirateur Dreame et l’aspirateur laveur Dreame. Je me suis donc d’abord demandé : qu’est-ce que ce purificateur d’air peut faire que mes autres appareils de nettoyage ne peuvent pas faire ? Après le test, j’ai été vraiment agréablement surpris ! ✨ Tous les propriétaires d’animaux le savent : les poils de chats et de chiens volent partout et s’accrochent à tout. Le Purificateur d'air pour animaux Dreame AP10 ne se contente pas de purifier l’air : il capture activement les poils d’animaux en suspension (ceux qui me chatouillent parfois le nez !) et attire même les touffes de poils plus grosses au sol à proximité. Après seulement quelques jours, j’ai été étonné de voir combien de poils de mes chats s’étaient déjà accumulés dans le filtre ! 🐱🐱 En plus, son design adapté aux animaux rend le quotidien encore plus amusant ! On peut fixer un jouet sur le dessus et il dispose même d’un mode laser intégré que mes chats adorent. Ils jouent tout autour — je crois qu’ils pensent vraiment que c’est leur nouveau jouet ! 😂 Pour un propriétaire d’animaux comme moi, c’est la combinaison parfaite entre air pur, moins de poils visibles et des animaux plus heureux.
J’ai hâte que davantage de personnes puissent l’essayer dès sa sortie officielle ! » Nous avons également invité plusieurs membres du forum à tester eux-mêmes le Purificateur d'air pour animaux Dreame AP10 — leurs avis et retours d’expérience seront bientôt publiés ici.
|