Dreame Support FR

[AP10] Purificateur d'air pour animaux - Plus que de la propreté, du plaisir pour les animaux !

Popularité: 73
👉 Curieux d’en savoir plus ? Cliquez ici Lancement du Nouveau AP10 | Dreame France pour découvrir tous les détails et profiter d’avantages exclusifs !
Avant le lancement officiel du produit, nous avons invité quelques-uns de nos collègues à tester en avant-première le tout nouveau purificateur d’air pour animaux Dreame AP10 — voici le témoignage de l’un d’entre eux :
« Bonjour à tous ! 👋

Je fais partie de l’équipe marketing de Dreame et j’ai récemment eu la chance d’essayer notre tout nouveau purificateur d’air pour animaux Dreame AP10.
À la maison, j’utilise déjà depuis un moment le robot aspirateur Dreame et l’aspirateur laveur Dreame. Je me suis donc d’abord demandé : qu’est-ce que ce purificateur d’air peut faire que mes autres appareils de nettoyage ne peuvent pas faire ?
Après le test, j’ai été vraiment agréablement surpris ! ✨
Tous les propriétaires d’animaux le savent : les poils de chats et de chiens volent partout et s’accrochent à tout.
Le Purificateur d'air pour animaux Dreame AP10 ne se contente pas de purifier l’air : il capture activement les poils d’animaux en suspension (ceux qui me chatouillent parfois le nez !) et attire même les touffes de poils plus grosses au sol à proximité. Après seulement quelques jours, j’ai été étonné de voir combien de poils de mes chats s’étaient déjà accumulés dans le filtre ! 🐱🐱
En plus, son design adapté aux animaux rend le quotidien encore plus amusant ! On peut fixer un jouet sur le dessus et il dispose même d’un mode laser intégré que mes chats adorent. Ils jouent tout autour — je crois qu’ils pensent vraiment que c’est leur nouveau jouet ! 😂
Pour un propriétaire d’animaux comme moi, c’est la combinaison parfaite entre air pur, moins de poils visibles et des animaux plus heureux.
20251106-112948.jpg

J’ai hâte que davantage de personnes puissent l’essayer dès sa sortie officielle ! »
Nous avons également invité plusieurs membres du forum à tester eux-mêmes le Purificateur d'air pour animaux Dreame AP10 — leurs avis et retours d’expérience seront bientôt publiés ici.
💛 Envie d’en savoir plus ? Cliquez dès maintenant Lancement du Nouveau AP10 | Dreame France pour bénéficier d’une remise de lancement de 120 € et recevoir gratuitement un set d’accessoires pratiques !

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

33 Commentaire

IV754586 Rachel 1 étage
Moi qui est deux chats et un chien cela serait plus que utile pour Moi
HR385250 2 étage
Produit très intéressant , plus de détails s'il vous plaît
Talisman 3 étage
J'ai deux husky,prenez mon argent et envoyez moi cette merveille !
image697053789960697540.jpg
12-11-2025 20:13:16 BE Traduire

Il est super mignon ! J’adore

22-11-2025 10:35 FR Traduire
FZ111371 4 étage
C’est ça qu’il me faut !!!! 🧐🤩
OP567215 5 étage
Whaou super
Dja et Cha 6 étage
Incroyable
YL984756 7 étage
Ho je suis bluffé😀
Clo 8 étage
C’est génial
Incroyable ! Utilisable dans un salon de toilettage ?
123Page suivante
UID:UN077473 FR
  • 2162Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste