Dreame Support FR

[SF25] 🌟 Avant le lancement officiel — Témoignage exclusif sur le Dreame SF25 !

Popularité: 53
Avant le lancement officiel de notre nouveau Broyeur de déchets alimentaires Dreame SF25, nous avons invité quelques collègues à le tester en avant-première.

Voici le retour d’expérience de l’un d’entre eux 👇

« 👋 Bonjour à tous les passionnés de cuisine !
Je fais partie de l’équipe produit Dreame — et j’ai eu la chance de tester notre tout nouveau Broyeur de déchets alimentaires Dreame SF25.
En tant qu’amoureux de la cuisine, j’adore préparer de bons plats et les partager avec mes proches.

Mais ce qui vient après — les épluchures, les restes alimentaires, les os dans l’évier — c’est toujours un vrai casse-tête. 😅
Il ne suffit pas de tout jeter dans un sac-poubelle : il faut bien le fermer, éviter que les os ne le déchirent...

Et même si le sol est impeccable grâce à mon Robot aspirateur Dreame, tant qu’il reste des odeurs de déchets alimentaires, la cuisine ne semble jamais vraiment propre.
🐛 Soyons honnêtes — personne n’aime les petits insectes attirés par les restes de nourriture !

Le premier jour du test, j’ai voulu aller plus loin : j’ai préparé des ailes de poulet rôties pour les partager avec mes collègues.

Les os restants, bien croustillants après cuisson, sont passés directement dans le SF25.
✨ Tada ! En quelques instants, ils ont été réduits en une fine poudre sèche !
SF25-2.jpg

🍌 Après l’entraînement, je mange souvent des bananes — et leurs peaux attirent très vite les fourmis. Aujourd’hui ? Il suffit d’appuyer sur un bouton, et poof, tout disparaît !
SF25-1.jpg

Pour montrer à quel point le SF25 réduit efficacement le volume des déchets, je l’ai même testé avec des fleurs fanées de chez moi.
SF25-3.jpg
Un vase plein de fleurs s’est transformé en une petite poignée de résidus secs — beaucoup plus propre et facile à gérer. Et pour ceux qui font du compost au jardin, c’est parfait ! 🌿
FR.jpg

Comme le dit notre slogan :
✨ Moins d’odeurs, moins de résidus, moins de tracas. »
Nous avons également invité des membres de la communauté à tester le Broyeur de déchets alimentaires Dreame SF25 — leurs retours d’expérience arriveront très bientôt. Restez connectés !

💛 Envie d’en savoir plus ?
Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel Dreame France, page du nouveau Broyeur de déchets alimentaires Dreame SF25, pour profiter d’une réduction de 100 € sur le lancement et recevoir un cadeau exclusif Dreame ! 💛

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

20 Commentaire

HR385250 1 étage
bravo 👍
MM618916 2 étage
C'est bien beau tout ça mais dès le premier jour de vente déjà en rupture de stock.
14-11-2025 19:15:49 FR Traduire

Les avis négatifs sur le produit disparaissent.

6-12-2025 13:32 FR Traduire
TD462251 3 étage
Pas mal….
KW190970 4 étage
Très pratique
Dja et Cha 5 étage
Très pratique. Niveau bruit c’est acceptable ?
18-11-2025 01:45:24 FR Traduire

27dB, ça représente une nuit paisible, tester avec un sonomètre la nuit à mon domicile.

24-11-2025 16:44 FR Traduire
UQ295101 6 étage
Ça a l’air d’etre un bon ustensile de cuisine
Qu’elle est le prix??
20-11-2025 13:14:24 BE Traduire

Le prix au lancement est 299 euros

24-11-2025 16:47 FR Traduire
KJ384963 7 étage
Pas mal, à voir la taille qu’il prend au rangement.
YT073005 8 étage
Bonjour, je viens de recevoir cet appareil et dans la notice, dans le paragraphe "aliments à ne pas introduire", je vois tout ce qui est indiqué comme pouvant être introduit ou presque dans l'appareil affiché sur le site (Exemple: les Os , coquille d'oeufs, noix, tiges et enveloppes de maïs).
Alors on peut ou on ne peut pas? Je ne veux pas avoir un soucis avec l'appareil!
Max.F 9 étage
Hâte de le recevoir !
12Page suivante
UID:UN077473 FR
  • 2161Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste