Dreame Forum

[DreameWishlist] Liste de vœux Black Friday – Partage ton souhait et gagne une remise exclusive !

Popularité: 59
Le compte à rebours du Black Friday est lancé ! 🎉
Quel est ton produit Dreame de rêve ? Fais un vœu maintenant — partage ton histoire, touche les autres, récolte des likes et débloque ta réduction exclusive Black Friday !
FR (2).png
📅 Période de l’événement : dès maintenant jusqu’au 20 novembre
✍️ Comment participer :
1. Va sur le Forum Dreame, clique sur “Post” → “Event - Campaign - DreameWishlist”, puis téléverse ta photo ou vidéo.
2. Indique le nom du modèle du produit dans le titre de ta publication.
3. Dans le corps du texte, explique pourquoi tu veux ce produit et comment il améliorerait ta vie.

👉 Participe dès maintenant !

Les histoires sincères gagnent à la fois des réductions… et des cœurs ! ❤️
🏆 Récompenses & critères de sélection
• Star des Vœux (1 gagnant) : 100 € de réduction — attribuée au post original le plus aimé et de la plus haute qualité.
• Prix du Vœu Populaire (3 gagnants) : 50 € de réduction — tirés au sort parmi les publications valides ayant obtenu au moins 10 likes.
• Prix du Participant Chanceux (5 gagnants) : 10 € de réduction — tirés au sort parmi les publications valides ayant obtenu au moins 5 likes.
🎁 Les codes de réduction correspondront au modèle de produit que vous avez souhaité.
🛡️ Remarques
1. Les publications doivent contenir au moins 30 mots expliquant sincèrement votre raison. Tout contenu copié ou de type spam sera disqualifié.
2. Seuls les likes authentiques seront pris en compte. Le système filtrera toute activité frauduleuse. Les violations graves pourront entraîner une suspension définitive du compte.
3. Les comptes éligibles doivent posséder un email vérifié, un avatar personnalisé et un nom d’utilisateur unique.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

32 Commentaire

Dreame Forum 11 étage Auteur du sujet
Les promotions du Black Friday ont commencé sur le site officiel de Dreame – viens vite choisir le produit de tes rêves ! 🛒Achetez maintenant
Dreame Forum 24 étage Auteur du sujet
Bonjour à tous, merci pour votre participation à l’événement DreameWishlist. L’événement est terminé. Félicitations aux gagnants F***i, Z***k, C***e! Les informations pour récupérer les prix ont été envoyées par e-mail — merci de vérifier votre boîte mail.
Merci pour votre soutien ! Plusieurs autres événements sont en cours sur le forum. Participez nombreux !
Miki 1 étage
J'aimerais bien mes je c'est pas comment faire
28-10-2025 21:47:03 FR Traduire

😊Bonjour, merci de votre intérêt pour le Forum Dreame ! Veuillez lire attentivement les détails de l’événement et publier avec le sujet « DreameWishlist » (cliquez sur le « + » en haut à droite de l’interface du forum dans l’app pour créer un post). Bonne chance !🎉

30-10-2025 04:58 FR Traduire
https://fr.forum.dreametech.com/forum.php?mod=post&action=newthread&fid=24&default_gid=12&default_fid=13&default_typeid=133

30-10-2025 04:57 FR Traduire
ET208466 2 étage
Mon dreams préféré est déguisé pour Halloween   
IMG_0854.jpeg
29-10-2025 10:43:22 FR Traduire

ahah trop drole

2-11-2025 11:26 BE Traduire
😁

30-10-2025 21:26 BE Traduire
😊Bonjour, merci de votre intérêt pour le Forum Dreame ! Veuillez lire attentivement les détails de l’événement et publier avec le sujet « DreameLight » (cliquez sur le « + » en haut à droite de l’interface du forum dans l’app pour créer un post). Bonne chance !🎉

30-10-2025 04:58 FR Traduire
https://fr.forum.dreametech.com/forum.php?mod=viewthread&fid=13&tid=1431&extra=page%3D1

30-10-2025 04:55 FR Traduire
PM441156 3 étage
C’est vraiment super
OS344908 4 étage
Je viens d'acheter un robot laveur le L10 prime il parle en anglais comment faire pour le mettre en français je n'arrive pas à trouver merci de vos réponses
30-10-2025 14:10:29 FR Traduire

Bonjour,

Après avoir connecté l'appareil à l'application, cliquez sur les trois points en haut à droite de la page de la carte, puis sélectionnez « Langue et volume » et enfin « Français ».

31-10-2025 03:20 FR Traduire
DS510081 5 étage
Dreame H15 Pro Aspirateur Laveur  acheté a 589€ y a 5 mois !

Vous faites de la pub , mais sav nul de chez nul !!

Robot reparti chez le SAV depuis un mois ! si on ne les contacte pas, ils ne font rien !
manche du balai cassé en moins de six mois, on me demande de payer 102€ !! je ne payai jamais un produit qui est garanti.
Je compte bien contacter 60 millions de consommateurs ainsi trustpilot.com ainsi que facebook tic toc pour avertir pour mettre des évaluations négatif et avertir ainsi les futurs acheteurs. c'est honteux
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii.jpeg
30-10-2025 17:22:09 FR Traduire

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et nous nous excusons profondément pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre ressenti.

Soyez assuré que nous nous efforçons d'améliorer notre processus de service afin de traiter vos problèmes plus rapidement et efficacement.

Pourriez-vous nous fournir le numéro de ticket que vous avez utilisé lors de votre contact avec notre service client ? Le numéro de ticket commence par "83". Dès réception de votre numéro de ticket, nous traiterons votre problème immédiatement et nous efforcerons de vous fournir une solution dans les plus brefs dél

31-10-2025 03:11 FR Traduire
TP185297 6 étage
Mon appareil est allumé si j’appuie manuellement pour qu’il nettoie ça fonctionne mais lorsque je vais sur l’application il est mis appareil hors ligne. Je ne sais plus le gérer à distance
bocaro 7 étage
Go les soldes j’attend avec impatience
TK222417 8 étage
Hahahaha super 🎃
Potetos 9 étage
Super c’est vraiment cool
123Page suivante
UID:MQ389296 FR
  • 334Messages
  • 2Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste