Dreame Forum

📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 103
Nous sommes sur le point de lancer un tout nouveau produit spécialement conçu pour les familles qui ont des animaux de compagnie, et nous recherchons un testeur parmi les membres de notre forum !
👉 Petit rappel : il ne s’agit ni d’un aspirateur, ni d’un robot aspirateur cette fois-ci. 😉
Pour ce cycle, la priorité sera donnée aux foyers possédant des chats.
Pendant la période d'essai, vous pourrez utiliser le produit gratuitement. Une fois les tâches d'essai terminées, le produit vous appartiendra.

Ce que nous attendons de vous :
1. Utilisez le produit régulièrement et de manière approfondie après l'avoir reçu.
2. Dans le délai imparti, publiez un avis d'au moins 200 mots (y compris du texte, des photos et des vidéos) sur le forum Dreame.
3. Respectez notre politique de confidentialité : veuillez ne partager aucune information sur le produit avec le public avant son lancement officiel.

Comment postuler :
Laissez un commentaire ci-dessous et dites-nous :
👉 Pourquoi devrions-nous VOUS choisir comme testeur de produit ? (N'hésitez pas à ajouter des photos pour nous aider à mieux vous connaître !)
📅 Date limite : 13 octobre 2025
*Le forum Dreame se réserve le droit d'interprétation final.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

95 Commentaire

Dreame Forum 84 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour votre participation enthousiaste !
Nous examinons actuellement toutes les candidatures avec attention et annoncerons les résultats finaux dès que possible.
Les testeurs sélectionnés seront annoncés dans un commentaire épinglé et contactés par e-mail via l’adresse associée à leur compte du forum.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
dusoleiljaune 1 étage
Je souhaiterais vivement participer au test de votre nouveau produit !
Je vis avec un magnifique Maine Coon, ( urtiss )  un grand curieux qui adore explorer et essayer de nouvelles choses 🐱.
C’est un chat très sociable, observateur et joueur ( ici au repos royal)   Lui et moi nous sommes parfait  pour tester un produit destiné aux familles avec animaux.

J’aime beaucoup découvrir de nouveaux produits, observer les réactions de mon chat et partager des retours honnêtes et détaillés.
Je serais ravie de contribuer à cette phase de test et de vous faire un compte rendu complet.

Merci pour cette belle opportunité ! 💛

Dernière modification par dusoleiljaune le 2025-10-10 13:40

Dernière modification par dusoleiljaune le 2025-10-10 13:43
IMG_9057.JPEG
IMG_8299.JPEG
2025-10-10 13:37:37 FR Traduire

QH414036 2 étage
J'ai acheté un l40ultra jai deux chiens sa le 17 septembre pour les poiles impeccable mais le nettoyage déçue je suis obligé de renettoiyer après quand même un investissement important. Je netoye tout les jours
2025-10-10 14:34:22 BE Traduire

WW286857 3 étage
Bonjour,

J'aimerai beaucoup essayer le produit, j'ai 3 chats et 2 chiens alors ma maison a souvent besoin d'être lavé, heureusement j'ai investi dans un aspirateur robot dreame depuis 1 mois je découvre la marque et j'en suis satisfaite 😉
2025-10-10 18:36:17 FR Traduire

Jérôme57 4 étage
Bonjour,

Je vis avec mes deux chats dans une maison de plain-pied : un chat de gouttière Caline atteint de calicivirus et Inox mon chat persan au pelage long. J’ai récemment acquis un robot aspirateur Dreame qui facilite grandement mon quotidien depuis son arrivée. Autant dire que je connais bien les défis du quotidien avec des animaux : poils, poussières, hygiène, confort et entretien de leur environnement .

J’accorde beaucoup d’attention à leur bien-être et j’aimerais tester un nouveau produit de votre marque. J’ai acheté mon robot Dreame sans vraiment connaître la marque, et j’en suis aujourd’hui très satisfait.

Je serais ravi de participer à ce test et de partager mon quotidien avec le produit pour vous apporter un retour complet et sincère.

Merci et bonne chance à tous !

Dernière modification par Jérôme57 le 2025-10-10 19:12

Dernière modification par Jérôme57 le 2025-10-10 19:12

Dernière modification par Jérôme57 le 2025-10-10 19:13

Dernière modification par Jérôme57 le 2025-10-10 19:15

Dernière modification par Jérôme57 le 2025-10-10 19:26
3.jpg
1.jpg
2025-10-10 19:03:48 FR Traduire

Zeina k 5 étage
Hello Dreame,

Moi c’est Lana, majestueuse boule de poils et maîtresse incontestée de ce foyer (mon humain est juste là pour le service). Entre siestes au soleil, distribution stratégique de poils sur les vêtements et séances de câlins intensives, je mène une vie bien remplie 🐾

Mon humain pense que je serais la candidate idéale pour tester votre produit — moi, je dis surtout que tout ce qui améliore ma vie de star féline mérite une chance !

Promis, on vous fera un retour complet : elle écrira, et moi, j’approuverai d’un petit miaulement satisfait (ou pas).

Lana, PDG – Poils De Garde 💅🐱
IMG_0688.jpeg
2025-10-10 19:31:16 FR Traduire

FU720327 6 étage
Bonjour je serais intéressée par l essaie j ai 11 chats à la maison merci
2025-10-10 20:03:59 BE Traduire

TI964302 7 étage
Bonjour j ai 4 chats et un chien et j en avais un peur mare des corvee menagere j ai acheter en premier temps l aspirateur 14 pro qui fonctionne super bien mais comme je suis pas toujours a la maison du a mon travail j ai ensuite acheter l aspirateur robot s10ultra gen 2 . Je serai interesser pour essayer votre nouveaute
2025-10-10 20:39:01 FR Traduire

OS808440 8 étage
Bonjour je suis intéressé pour le teste de ce nouveau produit, j’ai à la maison deux chats et un Chien donc niveaux poils j’en ai pas mal ahah !!
J’ai le Robot Dream L10 que je met en route TOUT les jours dans exception à causes de leur petits poiles et leurs pates.
Prête à commencer une nouvelle expérience avec votre super marque.
Lara
IMG_0074.jpeg
2025-10-10 20:42:49 FR Traduire

flore 9 étage
Bonjour

J’aimerai postuler pour ce produit.

Passionnée par les animaux et heureuse propriétaire de quatre chats et d’un lapin, je souhaite vivement participer à votre concours consacré dédié aux félins. Ce type d’innovation m’intéresse tout particulièrement, car vivre avec plusieurs animaux demande une organisation rigoureuse et un environnement toujours propre et sain, aussi bien pour eux que pour moi.

Je suis constamment à la recherche de solutions pratiques et efficaces pour faciliter le nettoyage des espaces de vie de mes compagnons à quatre pattes. Entre les poils, la litière et les petites maladresses du quotidien, un appareil performant représenterait un véritable allié pour maintenir une hygiène irréprochable tout en gagnant du temps. Participer à ce concours me permettrait non seulement de découvrir ce produit, mais aussi de le tester dans un contexte réel, au contact quotidien de mes animaux.

Dans l’attente d’une réponse positive (et pendant que mes chats dorment juste assez longtemps pour que je nettoie), je vous adresse mes salutations les plus ronronnantes.
IMG_8666.jpeg
2025-10-10 21:17:40 BE Traduire

UID:MQ389296 FR
  • 126Messages
  • 2Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste