Dreame Forum

🎉 Partage ton expérience avec les produits Dreame et gagne ta part des 50 000 points !

Merci pour votre soutien continu sur le Forum Dreame !
Chaque commentaire, like et publication que vous partagez ne passe pas inaperçu. Toutes ces interactions sont automatiquement enregistrées sous forme de Points Dreame Forum, retraçant chaque petit moment de votre parcours avec Dreame.
FR.jpg
🎯 Récompenses de participation
- Les utilisateurs ayant déjà participé aux événements du Dreame Forum recevront +100 points pour chaque participation.
Remarque : les participations multiples au même événement ne donneront pas lieu à l'accumulation de points supplémentaires. Pour plus de détails sur les points de récompense des événements, veuillez vous reporter à la description spécifique de chaque événement.

❓ À quoi servent les Points Dreame Forum ?
- Vous pouvez les convertir directement en Points sur le site officiel Dreame et les uiliser comme réductions lors de vos achats ;
- Ou les échanger contre des accessoires de produits Dreame.
👉 Découvrez le Centre de Points ici : Programme de points Dreame – Dreame France

🎁 Comment partager 50 000 Points Forum ?
1. Partagez « Votre histoire avec les produits Dreame » dans les commentaires sous ce post. Votre participation doit inclure :
- Au moins une image ou une vidéo ;
- Une description écrite d’au moins 50 mots.
2. Changez votre nom d’utilisateur et avatar par défaut pour un style qui vous ressemble.

⚠️ Important :
Tout contenu doit être authentique. Les textes, images ou vidéos générés par IA ne sont pas autorisés.

🌍 Ouvert uniquement aux utilisateurs résidant en France et Allemagne. Le Forum Dreame se réserve le droit d’interprétation finale.
📅 Date limite : 23 septembre 2025

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

22 Commentaire

KG067961 1 étage
Super je suis satisfaite
Latteeee 2 étage
Depuis que nous avons adopté un chien (un border collie, très mignon mais qui perd beaucoup de poils), un ami m’a offert un robot aspirateur Dreame – et je regrette de ne pas l’avoir acheté plus tôt !
Chaque jour, je peux programmer à l’avance l’aspiration et le lavage des sols ; qu’il s’agisse de poils de chien ou de cheveux, il nettoie tout parfaitement.
Il dispose même d’un mode « aspiration silencieuse » auquel mon chien s’est très bien habitué.
Je le recommande vivement !
20250915-170156.jpg
Bonjour ! Merci d’avoir participé à cet événement. Nous sommes ravis d’apprendre que les produits Dreame facilitent votre quotidien. N’oubliez pas de vérifier vos points sur le forum une fois l’événement terminé. Nous vous souhaitons une excellente journée !

2025-9-15 17:08 FR Traduire
Zeina k 3 étage
Je n’arrive pas à insérer une photo dans mon commentaire
Bonjour, merci pour votre retour, vous pouvez maintenant télécharger !

2025-9-16 10:47 FR Traduire
dusoleiljaune 4 étage
Pas possible de poster la photo
Bonjour, merci pour votre retour, vous pouvez maintenant télécharger !

2025-9-16 10:47 FR Traduire
Zeina k 5 étage
Il y a quelques semaines, j’ai gagné un concours sur le Forum Dreame, dans la catégorie DreamPets.
Grâce à ma participation, j’ai reçu un sèche-cheveux Neo formidable. Je l’utilise tous les jours : je n’ai plus de frisottis et mes cheveux sont super brillants. Je ne connaissais pas du tout ce sèche-cheveux et je vous remercie de m’avoir changé la vie. Désormais, je sèche et lisse mes cheveux beaucoup plus vite qu’avec mon ancien appareil, avec des résultats dignes d’un salon de coiffure.
IMG_0519.jpeg
dusoleiljaune 6 étage
J ai un x50 complète depuis le 26 juin 2025. Avant j’avais des robots de marque concurrente.
Je ne pensais pas qu’il allait me plaire autant.
Il aspire tous les jours les poils de mon chat, et nos long cheveux sans en oublier.
Il me facilite la vie et surtout il est facile à entretenir.
image.jpg
dusoleiljaune 7 étage
Tasse de rêve
Achete la semaine dernière, livraison ultra rapide, elle à une jolie couleur dégradé. la contenance de 300 ml ca me suffit pour mon café. Utilise ce matin avec mon café parfait.  Elle rentre dans mon porte gobelet facile prise en main
Le plus : une paille
image.jpg
AA965793 8 étage
Trop contente de mon Dreame X40 Ultra Complète. Avec 3 enfants en bas âge, un golden et 2 chats, il fait parfaitement son travail. Notre maison est toujours impeccable. Que du bonheur !!!
NC254231 9 étage
Très contente
12Page suivante
UID:MQ389296 FR
  • 102Messages
  • 2Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste