Dreame France

🎁Répondez à notre enquête et tentez de gagner de superbes cadeaux

Popularité: 89
Avis aux fans de Dreame !Merci de faire partie de la communauté Dreame. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer.
Vous possédez une tondeuse robot Dreame ? Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Répondez à notre enquête et tentez de gagner de superbes cadeaux
, dont un robot aspirateur Dreame d'une valeur pouvant atteindre 999 €, un sèche-cheveux ou une carte cadeau Amazon.
Vos retours nous aideront à mieux comprendre vos besoins et à améliorer nos produits, nos services ainsi que votre expérience globale avec Dreame.
Répondez à notre enquête dès maintenant et participez au tirage au sort :

https://docs.google.com/forms/d/ ... ApFglGwXjQ/viewform

Veuillez vous assurer d'inclure le lien vers votre compte Facebook dans le questionnaire afin de participer au tirage au sort.
Pour connaître les conditions de participation, les détails des récompenses et toutes les autres informations, veuillez consulter le règlement du concours.
https://docs.google.com/document ... of=true&sd=true

Si vous n'avez pas encore acheté un robot tondeuse Dreame, ne vous inquiétez pas : vous aurez également une chance de gagner ! Un autre questionnaire sera bientôt lancé. Restez à l'affût !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

67 Commentaire

Dreame France 7 étage Auteur du sujet
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. Pour vous garantir une expérience fluide, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour participer à l'enquête :
Appuyez longuement sur le lien pour le copier.
Ouvrez votre navigateur (Safari, Chrome, etc.) et collez le lien dans la barre d'adresse.
📌 Questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/ ... ApFglGwXjQ/viewform
📋 Règlement du concours : https://docs.google.com/document ... of=true&sd=true
Merci de votre compréhension et bonne chance à tous ! 🍀

Cordialement,
L'équipe Dreame
YU813637 49 étage
L'aspirateur ultra l40 je l'adore je peux plus m'en passer
Ali25 48 étage
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
VE334066 47 étage
Je possède un robot aspirateur laveur Dreame L50S PRO ULTRA WHITE depuis peu. Il marche très bien. Le robot a créé une carte 1 avec plusieurs zones que je voudrais renommer car il a nommé la cuisine chambre 1, les WC chambre 2. Comment faire pour changer ces noms.
Bonjour,

Vous pouvez modifier le nom des pièces dans Division des pièces > Renommer. Veuillez vous référer à l’image ci-dessous.

Nous espérons que cette suggestion vous sera utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
10-9-2026 09:09 FR Traduire
UM206000 46 étage
Bonjour mon lidard ne s’allume pas même avec application sur fonction
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil ?

Par ailleurs, constatez-vous une anomalie au niveau de l’évitement des obstacles ou de la navigation du robot ? Le robot rencontre-t-il des difficultés pour se déplacer ou pour cartographier son environnement ?
TA242482 45 étage
Je suis en train d’essayer de faire une cartographie à l’étage. La station de base est au rez-de-chaussée. J’ai démarré la cartographie dans une pièce qui est 4 cm plus haute que les autres pièces et il a pu tout à fait descendre après avoir cartographié cette pièce pour aller dans une autre pièce mais il semble ne pas vouloir terminer la cartographie car il ne peut pas revenir à la première pièce. Ne peut-il la terminer dans une autre pièce ?
Merci beaucoup
Isabelle
Bonjour,

Si la cartographie se termine dans une autre pièce, il est possible que la carte ne soit pas enregistrée correctement ou qu'elle soit perdue. C'est pourquoi nous vous recommandons de permettre au robot de revenir à son point de départ afin de finaliser la cartographie.

Dans votre cas, la différence de hauteur d'environ 4 cm peut empêcher le robot de retourner dans la première pièce. Nous vous conseillons donc de mettre en place une petite rampe afin de vérifier si le robot peut franchir cet obstacle et terminer la cartographie normalement.
PM667666 44 étage
Mon robot une merveille @Dreame France
EZ952939 43 étage
Trop bien !
YX555269 42 étage
J arrive pas a partager mon aspirateur
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier que la région sélectionnée dans l'application correspond bien à la région d'achat de votre appareil. La fonction de partage n'est disponible que lorsque le compte et l'appareil sont enregistrés dans la même région.
OI052256 41 étage
Nous avons un dream20
Il ne sepille plus
Cka fait 3 semaine que pouvons nous faire
Bonjour,

Nous vous recommandons d’essayer de déboucher l’orifice de sortie d’eau situé sous le robot à l’aide d’un fil métallique fin ou d’un cure-dent, car celui-ci peut être obstrué par des dépôts ou des impuretés.
KB298581 40 étage
Je ne peux pas
UID:NG836827 FR
  • 46Messages
  • 5Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste