Kyliann

[Z30 Pro Aqua] NOTRE SAUVEUR DU QUOTIDIEN

Avoir des enfants ou des animaux, c’est accepter que des petits désastres arrivent tous les jours… 😅🥣
J’ai pu tester le Dreame Z30 Pro Aqua de Dreame pendant une semaine et franchement, c’est une pépite !

Ce qui fait la différence au quotidien :
✨ Aspiration ultra-puissante & bras articulé pour passer sous les meubles sans se casser le dos.

💡 Lumière LED bleue pour révéler et traquer la moindre poussière.

🪠 Brosse lavante : il aspire ET lave en un seul passage (grâce à la séparation automatique il aspire solides + liquides sans problème)

🧹 Kit complets d’accessoires : Pour les endroits étroits, le matelas et le canapé ou encore la brosse douce pour la table à manger

⚡ Station de rangement & autonettoyage : Idéal pour ranger tous les accessoires, elle lave et sèche le rouleau de la brosse pour éviter les mauvaises odeurs

Fini la corvée de serpillière après chaque repas tombé à terre ! 🧹

💬 Dites-moi en commentaire : Vous êtes plutôt aspirateur balai classique ou combo aspiration + lavage ?

https://www.instagram.com/reel/DbX2jwittIe/?igsh=aWp5NmNnMWgyOTMy

#DreameSuperSquad #Z30ProAqua #dreame #cleaning
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

16 Commentaire

ZT878718 15 étage
Pourquoi mon aspirateur fait des grasse sur mon carrelage
KB298581 14 étage
En êtes vous content ?
Sessth06 13 étage
Top quelle chance
FI620024 12 étage
Le top j ai le x60 ultra et fini la corvée nettoyage
ZL476465 11 étage
Belle démonstration mais on ne voit pas comment il avale le contenu de l’assiette reversée (nombre de passages nécessaires pour éliminer toute la saleté,..). Du coup, est il vraiment aussi performant que l’on veut le faire croire?
RA033303 10 étage
👍🏼🥰🙂
Le top tous fonctionne à merveille
Mia05 8 étage
C’est vrai, que du bonheur !
hotdream 7 étage
J’ai le robot x60 que du bonheur
12Page suivante
UID:GK744556 FR
  • 142Messages
  • 13Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste