Catzilla

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Satisfait

Après plus de deux mois d’utilisation intensive de l'Aqua10 Ultra Complete, le bilan est excellent. Le lavage des sols est vraiment très efficace et l’évitement des objets qui traînent est un sans-faute. Le seul élément qui lui pose problème est la canne à pêche pour chat, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir ! Quant à l’aspiration, elle est parfaite et pas trop bruyante.
Côté entretien du robot et de sa base, cela me prend au maximum 20 minutes tous les week-ends. Je pourrais sans doute espacer davantage les nettoyages, mais j'aime prendre soin de mon appareil. J'y ajoute un simple rinçage de la planche de lavage en semaine s'il y a trop de dépôts de poils de chat (comme c'est le cas en ce moment). C’est vraiment simple et rapide. Pour ce qui est du remplissage de l'eau propre et de la vidange de l'eau sale, je m'en occupe 3 à 4 fois par semaine (le week-end, je fais tourner le robot deux fois par jour). Petite astuce : je pulvérise un coup de désinfectant dans le bac d’eau sale et je n’ai jamais eu la moindre mauvaise odeur.
Les brosses sont impeccables : aucun cheveu ni poil de chat ne s'enroule autour. Je n’ai constaté aucun bourrage, que ce soit dans le conduit d’aspiration de la base ou dans le réservoir à poussière du robot. Le seul petit bémol concerne le filtre HEPA, qui se colmate partiellement ; il faut donc le tapoter toutes les semaines. Un simple micro-grillage placé devant le filtre résoudrait le problème, j'espère que Dreame en sortira un !
En résumé, je suis ravi de mon Aqua10 Ultra et mes chats aussi, il me facilite vraiment la vie au quotidien !

Dernière modification par Catzilla le 1-6-2026 20:59
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

16 Commentaire

OC477399 14 étage
Bonjour,
Avez vous le même problème, la serpillière de mon robot fait que de s'enlever, Comment faites-vous car là c'est horrible avec serpillière neuve ou ancienne c'est le même problème, vu le prix que je les payé sa me fait C***R
TP354372 13 étage
J'ai mon robot depuis 6 jours, j'en suis déjà super content mais j'attends d'avoir plus d'expérience pour donner un avis précis.
Merci pour le retour sur la routine de nettoyage
OU927718 12 étage
J'en suis globalement satisfaite. Un bémol les poils du chien qui restent bloqués au niveau de bac à poussières du robot et qui s'évacuent mal vers le sac prévu à cet effet. Vu la taille ridicule du bac à poussières du robot, il m'arrive de le faire moi-même pendant la tâche de nettoyage. Donc ne rempli pas correctement cette fonction pour moi. Infos importantes, le nettoyage est fait tous les jours avec un chien, cedt le minimum.  J'ai bien paramétré la fonction intelligente qui doit compressé les poils (si je comprends bien) et pas vu de différence réelle. Suis-je la seule ? Comment améliorer la fonction autovider du bac à poussières avec chien et aspiration quotidienne ? L'avantage de cette fonction étant de ne pas être derrière lui en permanence sauf à le nettoyer et l'entretenir 1 fois par semaine.
IK670508 11 étage
Super produit
bivalex10 10 étage
Moi perso mais chats joue avec les brosses 😂
PI033779 9 étage
Merci pour le retour d'expérience
QL030152 8 étage
Apres plusieurs tentatives, Mon robot ne rentre plus pour se recharger. Problème capteur ??? La serpillière laisse bcp de traces au sol.
UE527792 7 étage
Bonjour

Mon robot déraille complètement il va dans tous les sens et ne nettoie pas du tout ce que je lui demande
XG237597 6 étage
Le robot ne peut pas faire la maison en entier
Salon salle à manger couloir wc et une chambre
Manque de batterie
Il est déjà parti en réparation et aucun changement
Il a un an
12Page suivante
UID:SO898911 FR
  • 323Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste