Kyliann

[MF10] DÉBALLAGE DU NOUVEAU Ventilateur MF10

Hello tout le monde !
J’ai eu la chance d’avoir été sélectionné par Dreame lors de leurs dernières sélection pour les nouveautés et dans mon cas pour le ventilateur sans pales, Dreame MF10

Au premier abord le ventilateur arrive dans un emballage très soigné, aucun élément ne bouge, tout est correctement emballé et ajusté dans le carton afin que rien ne soit abimé dans le transport !

Vous pouvez sur la vidéo voir que le déballage est assez rapide, au total il ne vous faudra pas plus de 10min pour le déballé, le monter et le connecter à votre téléphone !

De plus lors du montage, je me suis aperçu que la base du ventilateur était assez lourde ce qui permet d’avoir une excellente stabilité !
Dans l’ensemble le ventilateur est bien construit avec des matériaux qui sont assez durable ! Plastique de bonne facture qui ne craque pas pour les pales et aluminium pour la base et le tube ! Ce qui permet de garder une bonne mobilité et un que le ventilateur ne soit pas trop lourd ni trop léger !

Comparé à un de mes anciens ventilateur c’est le jour et la nuit ! Avec ce beau Dreame MF10

Comme vous pourrez le voir il arbore un beau coloris, et un design parfait qui sait s’adapter à la perfection dans mon intérieur et qui saura j’en suis sur s’adapter au votre !

Nous allons passez notre première nuit de ce temps chaud ce soir !
J’ai hâte de pouvoir vous donner un avis plus complet d’ici les jours à venir !!

Bonne lecture et bon visionnage ! 😁
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

22 Commentaire

lolo38 14 étage
Ça a l air d un super produit  qu'elle est la sensation de fraîcheur  quand il fonctionne ?
YW140468 13 étage
Sympa ! Et combien ça coûte ce joujou ?
Il bénéficie actuellement d’une promo et est a 199€ au lieu de 299€!
Stessinsight 12 étage
Au-delà de la très bonne review, merci à toi également pour ton implication pour répondre aux commentaires, j’ai obtenu plein de bonne informations !
Avec grand plaisir. De même pour ma part avec le pseudo StessInsight 😊
Merci à toi pour ce commentaire ! C’est avec grand plaisir !
Si tu souhaites tu peux me retrouver sur Instagram : TechByKyliann
Je me lance dans la creation de contenu et je ferais bientot des vidéos plus complete !
Certaines sont déjà programmées sur des Produits Dreame
Jeremy 11 étage
Il est très design j’aime beaucoup ça change des ventilateurs comme ont a l’habitude de connaître 👍🏼
Vanes89 10 étage
Super ! Merci pour la vidéo
Francky 9 étage
Bonjour,  il est magnifique,  par où passe l'air ?
Bonjour, l’air est « aspiré » à l’arrière de la base, dans la vidéo on voit une grille troué lorsque je montre la base, c’est d’ailleurs également un endroit ou l’on peut rajouter un filtre pour filtrer certaines particules
UZ435186 8 étage
Merci pour toutes ces précisions. C’est le ventilo du futur !
Loic 7 étage
Un grand merci pour ces informations precises.
Les mesures traduisent donc un ventilateur très silencieux pour un environnement de travail mais surtout pendant les nuits.
C’est top
Loic 6 étage
Bonjour
Merci pour cette belle présentation du produit.
Le timing est parfait avec la température ces jours ci
Pouvez vous nous préciser le niveau de bruit par rapport aux ventilateurs classiques avec pales ?
Merci
Hello !
Oui effectivement il est arrivé à point nommé !
Pour répondre à ta question j’ai pu prendre quelques mesures en Décibel à un mètre de distance du ventilateur, même si c’est compliqué de se rendre compte sur la papier
En vitesse 1 = 35,6db (vitesse mini et celle du mode nuit)
En vitesse 5 = 48db (vitesse moyenne)
En vitesse 10 = 58db (vitesse maximal)  (indication à 65db sur la notice de Dreame)

Je n’ai pas fait les mesures avec un autre ventilateur…
À titre de comparaison pour un concurrent célèbre de taille similaire, on est sur 63db au max et 46db au minimum
Voilà 😊
28-5-2026 20:33 FR Traduire
12Page suivante
UID:GK744556 FR
  • 124Messages
  • 9Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste