Dreame France

Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 188
Soyons honnêtes.
La plupart des robots aspirateurs ne nettoient pas toute votre maison.
Ils nettoient… jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus.
Les coins. Les espaces sous les meubles. Sous les placards. Le long des plinthes.
Les marches. Les différences de niveau.
C’est là qu’ils abandonnent.
Mais si le vôtre ne s’arrêtait jamais ?

Atteignez les zones que les autres ne peuvent pas atteindre.
Révélez ce que les autres laissent derrière eux.

Alors ?
où votre nettoyage s’arrête-t-il ?
👇 Dites-le-nous en commentaire
(Nous sommes sûrs qu'il y a beaucoup à dire !)

🎁 Vous possédez déjà la nouvelle X60 Series ?
Partagez en commentaire votre “zone impossible à nettoyer”
et envoyez-nous votre preuve d’achat en message privé.
Vous pourriez faire partie des premiers à débloquer
un accès anticipé au Cyber X, avant même son annonce officielle.
⚠️ Places extrêmement limitées. Seulement 10 utilisateurs sélectionnés (pour le moment).

#CleaningStopsHere #DreameCyberX #DreameX60ProUltraComplete
#ComingSoon #NextLevelClean #SmartHome #Innovation
#Dreame #Dreametech #RobotVacuum #Cleaning #CleaningRevolution #SmartCleaning

🔍 Processus de sélection des créateurs
Les 10 créateurs sélectionnés seront choisis conjointement parmi les groupes Facebook officiels de Dreame en Allemagne, en France et en Italie, ainsi que les forums Dreame en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas. La sélection sera basée sur la vérification de l’éligibilité de l’achat, la qualité du contenu des groupes/forums, la créativité, la pertinence de l’audience, l’engagement et le potentiel global de collaboration de contenu.

📢 Annonce des gagnants & contact
Les créateurs sélectionnés seront officiellement annoncés et épinglés dans la section des commentaires du post officiel de la campagne Dreame, à la fois sur les groupes Facebook Dreame et les forums, au plus tard le 19 juillet 2026. Les gagnants seront également contactés directement via DM du compte officiel et/ou via l’adresse e-mail fournie lors de la participation.

Pour toute question concernant la campagne : zhangyuheng@dreame.tech

Conditions de participation: https://it.dreametech.com/pages/ ... -selection-campaign

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

123 Commentaire

NA621180 85 étage
Bonjour, mon L40s ultra pro fait du bruit. J'ai vérifié le bac à poussière, les roues, le sac à poussière mais ras. Un suggestion ? Le bruit ressemble celui produit par une cartonnette sur les rayons d'une roue de vélo (je sais, je suis plus jeune 😅)
KM450185 84 étage
Nous utilisons le dreame principalement pour le rez de chaussée. J’avais prévu de le monter à l’étage occasionnellement pour passer un coup de serpillère mais il faut que je sois sur place pour pouvoir le redescendre afin qu’il se vide… pas hyper pratique. Et en effet mes escaliers auraient bien besoin d’être fait plus régulièrement.
Ça serait un super plus pour notre maison avec 4 enfants et tous les amis qui vont et viennent ici !
Eloi 83 étage
Hâte de l’essayer
Angélique 82 étage
La zone impossible à nettoyer c’est l’étage. Il faut obligatoirement monter l’aspirateur en haut.
Je viens d’acquérir le X60 et la première utilisation est concluante sauf sous ma table de salle à manger. Il ne passe pas entre les pieds de chaises 😕
PB902325 81 étage
Comment recommencer la cartographie
Bonjour,

Veuillez cliquer sur l’icône « Modifier la carte » dans l’application, activer l’option « Cartes multi-étages », puis cliquer sur le bouton « + Créer une carte » en bas de l’écran afin de créer une nouvelle carte.
24-6-2026 09:32 FR Traduire
ZL888723 80 étage
Il a l'air d'etre cool celui la
valerie 79 étage
Achter de deur zou handig zijn
Aubrbs 78 étage
La limite du nettoyage, c’est mon étage, malheureusement il faut que je l’accompagne pour monter les escaliers. Ma routine totale de nettoyage peut se faire seulement quand je suis présent sinon c’est niveau par niveau. Mon L20 ultra ne permet pas le passage de l’escalier en autonomie

Mais celui-ci pourrait être une révolution du quotidien !
ORIUS 77 étage
Peut-être un bon paramétrage de la cartographie peut parfois éviter certaines problèmes lors du nettoyage de votre robot. Les seuils, les meubles à enregistrer....
UID:NG836827 FR
  • 32Messages
  • 5Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste