Dreame Forum

[DreamePets] 🐾 Dreame & Vos Animaux – Capturez l’Instant !

Montrez les moments les plus craquants de votre compagnon à quatre pattes avec les produits Dreame et tentez de remporter de superbes cadeaux ! 🎁🐶🐱
FR.jpg

Nous avons hâte de découvrir vos boules de poils dans leurs moments les plus adorables et spontanés !

✨ Dreame, ce n’est pas seulement le ménage — c’est une maison plus propre, plus confortable et plus accueillante pour vos animaux.

🎉Participez maintenant!

⚠️ Remarques importantes :
Veuillez vous assurer que votre nom d'utilisateur et votre photo de profil sont personnalisés (pas en statut par défaut), sinon votre participation ne sera pas considérée comme valide.

🌍 Éligibilité :
Cette campagne est ouverte aux participants des pays suivants : Allemagne, France, Italie, Espagne et Pays-Bas.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

29 Commentaire

Dreame Forum 6 étage Auteur du sujet
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre intérêt pour l’événement « Dreame & Pets » ! Avec autant de photos et vidéos adorables, nous avons élargi le pool de récompenses pour permettre à encore plus de personnes de découvrir les produits Dreame.

Parmi toutes les participations valides, une personne recevra le H15 Pro Heat, et tous les autres participants recevront un sèche-cheveux Dreame.

Les informations pour réclamer vos prix seront envoyées par e-mail dans un délai de 3 jours ouvrables. Merci de vérifier la boîte de réception de l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription.

Merci encore de partager vos histoires avec les produits Dreame ! Nous organiserons régulièrement de nouvelles activités et avons hâte de découvrir vos prochaines contributions.
Julien 15 étage
Dommage que l’évent soit passé j’aurais bien participer ☺️
YvesD81 14 étage
Le Dreame Aqua 10 roller passe sans les déranger le moins du monde
1000016490.jpg
Jallouz 13 étage
😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Mathilde Adeline 12 étage
👍 merci
RH917695 11 étage
Super extra ! Nettoyage simple et efficace !
VM933750 10 étage
Ce serait génial avec les poilus
IMG_6084.jpeg
Zizou87 9 étage
Le chat monte sur le robot pour un tour de manège 🐱
WA976009 8 étage
Le meilleur moment avec mon chien et "roger"? Quand Roger a décidé te tartiner la maison avec les excréments de mon chien... depuis, il ne fonctionne plus...
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide. Nous traiterons votre problème en priorité.
29-8-2025 08:37 FR Traduire
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et comprenons profondément vos sentiments.
29-8-2025 08:37 FR Traduire
ZL922728 7 étage
Bonjour à la communauté , mon  h 14 pro même chargé a 100 %lorsque je démarre l appareil me demande de le remettre sur la base pour chargement !! Je comprends pas ? Merci pour vos retours
Tant que les autres fonctions peuvent être utilisées normalement, il n’y a aucune anomalie.
29-8-2025 08:33 FR Traduire
ce qui permet à l'appareil de reconnaître automatiquement l'état de charge.
29-8-2025 08:31 FR Traduire
Le système détectera toujours la connexion du chargeur et émettra une alerte. Cela se produit parce que la connexion entre le chargeur et l'appareil est activée,
Bonjour, même si l'appareil est déjà complètement chargé, il est normal qu'il annonce « Chargement en cours » lorsqu'il est placé sur la station de recharge.
12Page suivante
UID:MQ389296 FR
  • 436Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste