Dreame France

✨ Réservez la date | DREAME SPHERE: Further than Ever 🇫🇷

Nous vous préparons quelque chose de vraiment spécial à Paris ce mois de mai et nous serions ravis d’y accueillir les membres de notre communauté.

Dreame organise un événement exclusif de lancement de son flagship, où vous pourrez découvrir en avant-première nos dernières innovations intelligentes, rencontrer d’autres créateurs, utilisateurs et membres de l’équipe, et vivre l’expérience de la marque dans un cadre emblématique.

📅 27 mai 2026
📍 Chantilly, France
📌 Lieu : Musée du Cheval / Château de Chantilly
📮 Adresse : 7–9 rue du Connétable, 60500 Chantilly, France

Un nombre limité de places est ouvert aux membres de notre communauté souhaitant participer à l’événement en présentiel.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez scanner le QR code OU…
…ou rendez-vous sur le Google Form 👉 [https://forms.gle/ZiX8Jvxr6k2b6Xsu9] pour vous inscrire.

Les participants sélectionnés recevront prochainement toutes les informations complémentaires.
Les places sont limitées, ne manquez pas cette occasion unique de vivre l’expérience Dreame à Paris 💫

#DreameSphere #FurtherThanEver #DreameSuperSquad #chateaudechantilly #DreameCommunity #Dreame

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

19 Commentaire

Saf 19 étage
C est le grand jour
BPP60 18 étage
J'habite pas loin, j'espère être invité 🙂
Belle initiative !
Saf 17 étage
Tic tac tic tac 7 jours
pépèretranquille 16 étage
MERCI pour les infos, je vais faire mon possible pour venir.
JonathanVL 15 étage
Oh wow c'est trop cool que Dreame propose ce genre d'événement à la communauté ! J'avais suivi tout le Dreame Next sur les réseaux au fur et à mesure des publications, et ici, même si c'est en France, les dates tombent mal pour moi... Profitez bien ceux qui ont la chance d'y aller !
JE826886 14 étage
Trop génial
Léo 13 étage
Bravo! Et félicitations pour votre réussite pour simplifier la vie des millions de gens dans le monde!
LFDreams 12 étage
J’espère pouvoir y aller ça serait mon rêve de voir toutes ses nouveautés
Saf 11 étage
la date approche
12Page suivante
UID:NG836827 FR
  • 29Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste