Dreame Forum

[PortFresh™] Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 146
论坛_600_824.png
Smoothies, shakers protéinés, petits-déjeuners rapides ou boissons fruitées rafraîchissantes… que prépareriez-vous avec un blender portable ?

Participez au défi du blender portable Dreame et faites partie des premiers à découvrir notre nouveau produit ! Dreame Portable Blender Preview | PortFresh™ – Twist & Go, mixage à la – Dreame France

Pendant la période de pré-lancement, certains membres du forum sélectionnés recevront un lien d’achat exclusif. Partagez ensuite votre expérience sur le forum pendant l’événement et bénéficiez d’un remboursement intégral.

Comment participer
Laissez un commentaire ci-dessous et dites-nous :
• Dans quelles situations utiliseriez-vous un blender portable ?
(par exemple : à la maison, au bureau, à la salle de sport, en voyage, en pique-nique ou en camping)
• Y a-t-il un smoothie ou une recette que vous aimeriez particulièrement essayer ?

Nous sélectionnerons des participants avec des profils et des usages variés. Merci de partager un scénario d’utilisation réaliste et concret.

Les candidats capables de prendre de belles photos nettes et de réaliser des vidéos soignées auront un avantage.

Calendrier de l’événement
· 8 au 13 avril : période de candidature
· 14 au 16 avril : les participants sélectionnés recevront un lien d’achat dédié par e-mail
· 17 au 26 avril : période du défi
→ Partagez votre expérience avec le blender portable sur le forum pendant cette période pour être éligible à un remboursement intégral

Conditions d’éligibilité
√ Avoir 18 ans ou plus
√ Disposer d’un compte Dreame Forum valide avec une adresse e-mail vérifiée

Pour être sélectionné
Pour être éligible à un remboursement intégral, votre publication d’avis devra inclure les éléments suivants :
– au moins 200 mots décrivant votre expérience
– des photos de déballage nettes et visuellement attractives
– des photos montrant le processus de mixage
– des photos du résultat final / de la boisson préparée
– au moins une courte vidéo montrant le mixage ou la boisson finale

💬 Partagez votre idée en commentaire et rejoignez le défi !
-----
Merci à tous pour votre participation !
Nous avons envoyé un e-mail de confirmation aux utilisateurs sélectionnés. Veuillez vérifier la boîte de réception de l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription sur le forum Dreame.
Restez connectés : de nouvelles activités passionnantes arrivent bientôt sur le forum Dreame !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

153 Commentaire

Dreame Forum 60 étage Auteur du sujet
👉 N’oubliez pas de cliquer sur Dreame Portable Blender Preview | PortFresh™ pour découvrir tous les détails !
Abonnez-vous pour ne pas manquer les offres de lancement et autres promotions !
Merci beaucoup pour votre sélection et pour cette opportunité de participer au Dreame Portable Blender Challenge.

J'ignore si je finaliserai ma participation. Les conditions de remboursement étant liées à une sélection qualitative, je ne me sens pas totalement à l’aise avec le fait d’avancer le montant du produit sans garantie de remboursement. Vous, qu'en pensez-vous ? C'est quand même 75 euros…
13-4-2026 18:21 FR Traduire
Bonjour l'équipe Dreame, il faut attendre demain pour commander ?
13-4-2026 09:54 FR Traduire
Merci :)
13-4-2026 08:08 FR Traduire
Merci dreame et hate de voir ce bijou
JE826886 132 étage
Futur achat
KN746603 131 étage
Hoe krachtig is de blender? Zou je er cottage cheese mee kunnen blenderen?
Hallo,

Dit model blender heeft een vermogen van 120 W. Hij is geschikt voor het mixen van zachte tot halfvaste ingrediënten, zoals cottage cheese. Voor een beter resultaat raden we aan kleine hoeveelheden te gebruiken en eventueel wat vloeistof toe te voegen om het mixen te vergemakkelijken.
28-4-2026 07:07 FR Traduire
Matthieu Jamilloux 130 étage
Coucou @Dreame Forum ! Avis fidèle à mon utilisation publié sur le forum et votre site internet… Verdict : produit excellent ! 👌 je suis trop content d’avoir été sélectionné, il va me servir très souvent 🤩 merci encore pour votre confiance ! Matthieu J
Tom 129 étage
Ayant déjà un robot DREAME 40X pour l'entretien de ma maison je cherchais un mixeur/ blender de qualité. En voyant ce modèle je ne pouvais que l'acheter vu la qualité de la marque. La livraison a été lente mais une fois reçu, le mixeur en devient vite indispensable. Faisant énormément de sport il m'accompagne quotidiennement pour la préparation de mes smoothies mais j'ai hâte de le tester pour des versions glacées avec l'approche de l'été.
Le mixage des ingrédients est rapide et efficace, aucun petit morceaux et la texture des smoothies est top ! Pour le nettoyer rien de plus simple, idem pour le ranger et le transporter. Tout à été parfaitement conçu !! Je suis pleinement satisfait de mon achat et je vous le recommande les yeux fermés !
IMG_20260423_205306.jpg
LFDreams 128 étage
Dommage je viens de voir sinon j’aurai participé…
Saf 127 étage
Allez y pour ceux qui hésitent
CL573436 126 étage
Superbe appareil…je recommande
Saf 125 étage
Moi je viens de le recevoir à tester et à déballer rapidement
M2pich 124 étage
Bonjour,
Avez vous reçu des mails de participation au test ? Rien de mon côté 😔
UID:MQ389296 FR
  • 424Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste