Dreame Forum

Nouvelle année, maison plus intelligente !

Popularité: 114
屏600_824(放跳转Button).png

La nouvelle année est le moment idéal pour améliorer votre maison.
Dites-nous ce qui ne fonctionne pas et ce que vous aimeriez améliorer.

💬 Comment participer
Dans les commentaires, choisissez un appareil et partagez le principal problème que vous rencontrez :
- Lave-vaisselle
- Four
- Réfrigérateur
- Téléviseur

Dites-nous pourquoi vous souhaitez passer à la version supérieure et ce que vous attendez d’une maison plus intelligente. Les photos de votre appareil actuel sont les bienvenues.

Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur personnalisé seront éligibles pour tenter de gagner un prix.

🎁 Récompense
Nous sélectionnerons un utilisateur éligible qui recevra un bon de réduction exclusif de 50 %, valable pour l’achat d’un nouvel appareil de son choix parmi notre prochaine gamme d’appareils intelligents Dreame Gros Électroménager | Lancement le 5 février, jusqu’à 300 € offerts – Dreame France.

📅 Période de l’événement
Dès maintenant et jusqu’au 8 février

💬 Annonce du gagnant
Le 10 février sur le Forum Dreame.
Les gagnants seront également contactés par e-mail.

✨ De vrais besoins. De vraies évolutions ✨
Votre histoire pourrait être le point de départ d’une maison plus intelligente !

💡 Remarques
1. Les participations doivent être originales  les contenus copiés ou générés par IA ne seront pas acceptés.
2. Chaque utilisateur peut soumettre une seule participation valide. En cas de participations multiples, seule la première sera prise en compte.
3. Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur personnalisé sont éligibles à l’évaluation du prix.
4. Le bon de réduction n’est pas transférable et doit être utilisé dans le délai imparti. La disponibilité des produits peut varier selon les régions.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

71 Commentaire

Dreame Forum 61 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup pour votre participation enthousiaste ! 🎉 La liste des gagnants a été publiée, félicitations aux utilisateurs ci-dessous !
So***ta

Les informations détaillées concernant l’échange seront envoyées par e-mail. Continuez à suivre le forum Dreame : nous organiserons régulièrement de nouveaux événements passionnants avec de superbes cadeaux à gagner !
Merci beaucoup 🙏 !!!! Je suis trop contente 🥳 !!! On attend la livraison de ce super televiseur avec impatience maintenant !!! Je vous ferais un petit retour avec photo dès qu'il sera livré et installé pour vous dire si il est aussi incroyable qu'il en a l'air !!  En tout cas, on a trop hâte !!! Encore mille fois MERCI Dreame 💓 !!!!!
16-2-2026 15:34 FR Traduire
Bravo à la gagnante ! On espère une suite heureuse pour nous
10-2-2026 10:27 FR Traduire
FP770171 65 étage
Je souhaiterais passer avec la nouvelle technologie de dreame .
UX427064 64 étage
Je cherche une nouvelle électroménager pour baisser ma consommation d’électricité et mon électroménager qui a aujourd’hui pratiquement 20 ans.
LB766369 63 étage
Quelques choses
Camiscami 62 étage
Bravo super
Christophe 60 étage
Bonjour, je viens d'acquérir le dreame h14 pro. Il est vraiment bien, pratique et idéal pour l'entretien du quotidien. La fonction électrolyse est top. Un petit bémol pour l'opacité du plastique des bacs qui ne facilite pas la visualisation des niveaux en un coup d'œil. ♥️
iCJM 59 étage
J’aimerais avoir un vrais four de cuisine. Car malheureusement j’avais précommander un four chez DaanTech (à ce moment je ne connaissais pas dreame et vous ne fassiez pas encore de four) le modèle Joe, un achat participatif qui a échoué et tous ceux qui l’ont précommandé ont perdu leur réservation et le paiement qui va avec. J’ai perdu 829€70 dans cette opération. Et votre concours me permettrait de m’équiper avec votre four qui me paraît vraiment extraordinaire. L’idée de pouvoir faire des gâteaux avec ma fille, cuire un poulet rôti , ou un gigot nous réchaufferais le cœur. ❤️ Merci dreame.
Nono59270 58 étage
Hello l'equipe dreame !
Après avoir acquis L20 ultra et H12 Pro , j'attendais avec impatience le réfrigérateur. Le mien à + de 14 ans et je dois gratter le congélateur tous les 2-3 mois car le givre devient très gênant pour fermer les bacs.
J'apprécie les produits Dreame pour leur fiabilité et facilité d'entretien alors pourquoi ne pas passer au réfrigérateur de suite.
Bonjour a toute l'équipe.
fanfan16 57 étage
Je voudrais proposer une amélioration de l'application du robot dreame roller aqua10 .
Il serait super bien de pouvoir choisir l'heure pour lancer le séchage du sac et de la serpillière .
Comme ca je pourrais le lancer pendant les heures creuse. Merci aux ingénieurs de se pencher sur cette amélioration
UID:MQ389296 FR
  • 424Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste