Miss.Chantalina

[X50 Ultra Complete] MOMENT FELIN

Popularité: 55
Dreame VS Marley 🥊
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

27 Commentaire

RV426320 24 étage
Les serpillières ne mouillent plus
UR380647 23 étage
Le robot xl 50 ultra complète est vraiment très pratique et très bien pour aspirer et nettoyer toute surface . J’en suis extrêmement satisfait et j’encourage les gens à l’acheter . Johnny
zazou 22 étage
Bonjour à tous
Je l’ai acheté il y a un mois et pas encore utilisé
Trop compliqué pour moi
Help merciiiii😇
PZ221148 21 étage
Mon robot a un jour et n’a pas encore fait un nettoyage complet, j’ai le bac d’eau qui ne s’évacue pas et j’ai le message : le niveau d’eau dans la planche de nettoyage est anormale, je fais ce qu’il conseille de faire , vider essuyer mais ça recommence sans arrêt
DJ763467 20 étage
Je suis enchanté de mon nous robot
Ederianne 19 étage
Les miens n'ont pas encore essayé de le frapper mais ca ne va pas tarder je pense 😅
Blandine 18 étage

Bonjour,
Je n’arrive pas à lancer le mode caméra de mon Dreame X50 Ultra complete. Même hors station et avec 87 % de batterie, l’application me renvoie systématiquement sur la station d’accueil ou le nettoyage. J’ai essayé : redémarrage du robot, relance de l’app, appuis sur le bouton caméra, mais rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m’indiquer comment débloquer le mode caméra sans réinitialiser le Wi-Fi ou perdre mes configurations ?
Merci pour votre aide.
MV125594 17 étage
Bonjour. Le détergent n’est pas pris dans le robot. Le niveau n’a pas baissé depuis 3mois que je l’utilise, et aucun effet désodorisant/fraicheur/propre.
GO981826 16 étage
Pareil avec mon Baloo
123Page suivante
UID:OE930801 BE
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste