Dreame France

Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 860
📢 Récompense exclusive pour avis - Propriétaires de robots Dreame
Vous possédez un robot Dreame éligible (X50 Ultra Complete, L10s Ultra Gen3, L40 Ultra AE, L40s Pro Ultra ou L10s Ultra Gen2) ? Partagez votre expérience et soyez récompensé !
Voici comment obtenir votre bon d'achat de 50 € :
1. Laissez un avis sur la plateforme où vous l'avez acheté.
2. Envoyez la capture d'écran de votre avis publié ainsi que votre justificatif d'achat à : aftersales@dreame.tech.
Nous vous enverrons par e-mail un bon d'achat de 50 € valable sur le site officiel Dreame !
⚠️ Veuillez noter :
Seuls les avis publiés sur le site du détaillant où vous avez acheté votre robot sont éligibles.
Les messages sur les forums ou les commentaires sur les réseaux sociaux ne sont pas acceptés.
L'offre est valable pour les soumissions du 6 janvier au 31 mars 2026.
Ne manquez pas cette occasion — partagez votre avis et économisez sur votre prochaine amélioration Dreame ! 🛒
20260106-175627.jpg
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

691 Commentaire

KW128144 632 étage
J’adore ce produit, et je me suis rendu compte que le magasin à côté de mon travail avait le même , ce qui a motivé mon achat .
Il est silencieux, il est efficace et esthétique .
J’adore ce robot et la fonction caméra est très pratique.
La reconnaissance des objects est juste dingue . Je recommande à tout le monde cet achat
Aurélie 631 étage
Voilà  maintenant 3 mois que nous avons notre dreame X50 ultra complète. J’en suis très satisfaite c’est une vrai aide au quotidien. Je ne regrette absolument pas mon achat d’autant plus que le design est très sympathique ça dénature pas la deco d’intérieur
maglino 630 étage
Super pratique c’est un confort 🤩😎
UO091845 629 étage
Surprise du résultat,  je ne pourrais plus m'en passer.
PQ024518 628 étage
Tranquillement assise sur mon canapé je laisse aspirer et nettoyer. Très satisfaite de mon robot. 😄👍
RO182016 627 étage
J’adore mon L40 Ultra AE, il a révolutionner mon quotidien. J’avais un aspirateur robot d’une autre marque  auparavant, rien à voir, beaucoup plus efficace, autonome. Je suis ravie de cet achat et je ne regrette absolument pas. J'en ai discuté avec ma fille, qui en a acheté un, et elle ne le regrette pas. Elle en est également très satisfaite.
Ravet 626 étage
Notre robot, baptisée boniche, travail tres bien. Nous en sommes ravis ! Prochain achat ke robot laveur a vitre car nous avons beaucoup a faire dont une baie vitrée.
image5839458802232550053.jpg
LFDreams 625 étage
Très contente de mon robot dreame il nettoie très bien
UG821124 624 étage
Moi je suis très satisfait il nous facilite la vie et très bien pour les personnes qui on des animaux moi avec mes 6 chiens ses le top on dirait pas que l on as des chien pas de poil qui traîne
RS494711 623 étage
Fuite à la station que faire ?
UID:NG836827 FR
  • 23Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste