Dreame Forum

[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 430
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

325 Commentaire

Dreame Forum 10 étage Auteur du sujet
🔔 Cliquez sur ce lien pour publier en un clic : Dreame2025
Nous avons contacté tous les gagnants par e-mail. Merci à toutes et à tous pour votre participation active !
14-1-2026 03:06 FR Traduire
KinTin 310 étage
Cela fait maintenant 10 jours que mon Dreame L40s Ultra Pro est à la maison… et franchement, je revis !
Je ne me prends plus la tête à nettoyer deux fois par jour. Il aspire, il lave, il gère tout tout seul, et la maison est toujours propre sans effort.
C’est un vrai bonheur au quotidien. Je ne pourrais déjà plus m’en passer !
MargoLD 309 étage
Moins de 15 jours avec en tant que propriétaire d'un aspirateur laveur Dreame H15 PRO et vraiment je regrette de ne pas avoir sauté le pas avant ! Souffrant d'une fibromyalgie sévère, j'ai des douleurs intenses, musculaires, articulaires et d'autres syndromes liés à la maladie, sans parles de la fatigue et des insomnies. Mes enfants sont grands, j'en ai 5 enfants et une petite-fille, les trois plus jeunes ont entre 20 et 26 ans, dont l'un est autiste. Tous sont en formation ou au travail en semaine et j'ai une chienne husky et un chat. Ma chienne perd énormément de poils, pratiquement toute l'année et parfois le matin on dirait qu'il a neigé dans le salon. Et maintenant c'est fini. Je peux passer facilement l'aspirateur, en quelques minutes ou des secondes j'ai un sol propre et brillant.  Je peux surtout ne pas craindre de recevoir ma petite-fille d'un an, ou passer le Swiffer pour ramasser le gros de poils, l'aspirateur puis passer la serpillière,  nettoyer la serpillière pour enlever les poils et les cheveux, changer l'eau à chaque pièce pour continuer à nettoyer puis passer une troisième fois avec du produit pour rincer et faire briller et continuer à changer d'eau et nettoyer la serpillière.  VRAIMENT UN GRAND MERCI. Je suis plus que satisfaite de mon produit. Je voulais vous informer que malgré vos soins, il est arrivé avec quelques griffures assez profondes sur la partie argenté avec le nom Dreame sur le le réservoir d'eau propre. Ça enlève de son charme, et pour le prix mon fils voulait appeler pour avoir un autre réservoir. Mais j'en avais vraiment besoin de commencer à l'utiliser et j'avais peur de ne pas pouvoir l'utiliser et devoir le renvoyer alors j'ai commencé à utiliser et vu que c'est esthétique et que malheureusement j'ai fait une double otite je n'ai pas contacté le service après-vente même si j'aurais voulu être fière de le mettre en évidence dans le couloir car en plus d'être efficace il est beau. J'ai déjà vendu ses mérites à mes connaissances, plusieurs m'ont dit vouloir l'essayer lors d'une prochaine visite et même ma mère et deux de mes sœurs au Brésil m'ont demandé de leur apporter lors de mon prochain voyage, j'aurais aimé en acheter pour ma maman, comme mes enfants ont fait pour moi, malheureusement ici c'est du 220v et dans la région où ma maman habite c'est du 110v. J'essaierai de lui en trouver au Brésil. C'est un investissement certes, mais aujourd'hui mon plus grand regret est de ne pas avoir pris le H15 PRO MIX.
Merci pour votre attention à la lecture de ce commentaire assez long. Et un grand MERCI pour l'amélioration de mon quotidien. P.S. si vous pouviez me mettre en relation avec le SAV ou de me dire si c'est capable d'avoir un nouveau réservoir en vous envoyant l'ancien à la réception du nouveau, je vous remercierais beaucoup.
Cordialement Margareth LE DIVENAH
Aleski 308 étage
Super évènements !
IY875860 307 étage
Quand je pense que j'ai loupé cet évènement... J'adorerai devenir ambassadrice dream. Nous avons déjà un robot L40 ultra et nous venons de craquer pour l'aspirateur laveur H14 pro. On lorgne sur un robot tondeuse aussi et les appareils de coiffure me font de l’œil !
dusoleiljaune 306 étage
merci dreame avez vous fini l évenement ?
KE888563 305 étage
Bonjour pour cartographier l état avec le Dreame sans monter la tour comment je dois m y prendre ? Merci
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil afin que nous puissions vous fournir une assistance plus précise ? Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension.
13-2-2026 11:55 FR Traduire
EC301274 304 étage
Trop bien
RR061348 303 étage
Il est génial
HE864502 302 étage
Top cartographie à revoir cependant
UID:MQ389296 FR
  • 382Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste