irwin

[L40s Pro Ultra] Il est arrivée

Le voilà arrivée fraîchement  la maison . Hâte qu’il soit chargé à 100%
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

RD362775 12 étage
Cool bravo
Lou 11 étage
J’ai acheté le même hier.
FC202331 10 étage
Oui c’est super, mais je ne sais pas pourquoi, il ne va pas dans ma chambre, voilà le petit message
IMG_6322.png
EK959659 9 étage
Bonjour
J ai mon robot depuis quelques jours ,je voudrais supprimé des tapis qu il a détecté lui même mais j y arrive  pas. Avez-vous une solution ?
Merci
AA744731 8 étage
Il va vous changer la vie 😍
UU214866 7 étage
Ah non en effet peut être le robot, assez bizarre mais ça le fait pareil que vous. A voir demain aux premiers usages
UU214866 6 étage
Euh en fait il affiche en haut à gauche le pourcentage de batterie …. De votre téléphone 🤨 et oui c est pas super logique mais c est ce que je viens de constater en l installant. J ai eu la même surprise mais en y regardant de plus près c est bien la baisse de batterie du téléphone et non celle du dreame 😉
JN746685 5 étage
Bonjour, svp pourriez-vous me renseigner ?
Je viens d’acquérir un Dreame l40s pro ultra, dés que je le débranche, la batterie se vide très rapidement alors que je ne m’en sers pas (perte de 15% en moins d’une heure). Est-ce la même chose avec le vôtre ? Je vous remercie d’avance pour votre retour. Ange.
Anne 4 étage
Bonjour les Dreameur. Le mien est arrivé samedi et je le trouve super !!!! Merci d'avoir si vous avez des conseils
12Page suivante
UID:BJ594315 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste