Patoo

[L40s Pro Ultra] Farces en approche

Popularité: 87
Les températures baissent, le froid s’installe dans les foyers!  et oui me revoilà prêt pour de nouvelles aventures! Cette année j’ai remarqué la présence d’un nouveau complice, je risque de bien m’amuser avec lui !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

29 Commentaire

Marine 24 étage
Bonjour, tout nouveau à l'air bien mais 2 questions :
Comment changer le nom des pièces car pour la cuisine il est indiqué chambre à coucher principale 2...! En plus le nom caché plein d'endroits sur la carte
Et aussi j'une barrière séparant Un couloir et la chambre... Oups. La cuisine 😉 afin que le robot puisse passer la barre du seuil d'environ 2,5cm j'ai
installé une rampe mais il ne veut pas passer obligée de faire pause et le déplacer manuellement  ou... nettoyer la cuisine à sa place 😞 quelqu'un e pourrait m'aider ? Merci🙏
KH822855 23 étage
Il est génial 😍
IK299092 22 étage
Super achat j'ai hâte de voir
PX797179 21 étage
J ai un chien et trois chats et cet aspirateur est mon meilleur ami. Tous les jours quand je rentrais du travail, je devais passer l aspirateur. Maintenant, je le programme et quand je rentre, j ai une maison super propre. C est un véritable plaisir. Je ne pourrais plus m en passer
MW151550 20 étage
Quelqu’un peut m’aider? je n’arrive pas à renommer les pièces
Cela est t’il possible ?
Moi aussi!
HL273224 19 étage
J’ai besoin d’aide pour paramétrer l’ordre dans lequel il fait le nettoyage ? Merci !!
XR332265 18 étage
Bonjour
J’ai le robot L 40s pro ultra depuis peu
Il ne fonctionne plus et j’ai ce message qui apparaît :
Erreur de capteur de distance laser du pare chocs
Je tape sur le pare-chocs comme il est conseillé.
Il rebondit normalement
Que dois-je faire ?
Merci
MP001543 17 étage
Robot esthétiquement très beau, très efficace et silencieux. Je rentre le soir et ma maison est désormais toujours propre et plus de traces des pattes ou des poils de mon chien ! Seul problème : le robot refuse de faire une pièce, il n’y va jamais alors qu’elle est bien cartographiee. Que faire ? Faut-il que je le réinitialise auquel cas comment faire ?
Bart 16 étage
Superbe achat
Moi je l’ai rebaptisé Charlie
Et vous ?
Guess2301 15 étage
Super contente d avoir reçu le mien, je suis extrêmement surprise de l ia
1000022562.jpg
123Page suivante
UID:KV462476 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste