NL470992

[H14 Pro] Unbox

Popularité: 87
Découverte de la H14 pro. Bon je l'avait vu en magasin, mais la le déballer tout neuf c'est top.
Première utilisation super satisfait!! J'ai beaucoup hésiter sur quelle marque partir, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix🥰
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

55 Commentaire

SS013079 49 étage
Pour vider le bac eau usée, je le fait au dessus du WC, cela évite les éclaboussures et après il suffit de tirer la chasse d'eau
RT591863 48 étage
Bonjour,
HP14 PRO aucune possibilité de le mettre en français ?
XY772473 47 étage
Reçu H14 pro  il a y 15 jours, très satisfaite mais il me dit de remplir le bac de détergent alors qu’il est plein. J’ai activé le bouton de distribution automatique de détergent. Je ne sais pas quoi faire
IY875860 46 étage
J’ai commandé le mien, j’ai trop hâte de le recevoir et de l’essayer. Merci pour votre retour
RR533420 45 étage
Bonjour
Quelqu’un sait pourquoi mon sol ne sent pas le produit et le réservoir de celui ci reste plein je vient d’installer le h15 pro et je ne comprends pas pourquoi l’odeur ne se fait pas ressentir
LE427841 44 étage
Bonjour j'ai un soucis avec mon dream h14 pro. Il s'arrête tout seul. Je les laver correctement. Donc je ne commrend pas pk. J'ai pas de voyant qui s'affiche.  Si quelqu'un peux m'aider
ZI982972 43 étage
Mon H14 Pro a 8 mois il est évidemment utilisé tous les jours.
Depuis déjà 2 mois et demi il beug tous le temps. Il se déconnecte et se remets en anglais. Il me demande de vider le réservoir d’eau alors qu’il est vider. Pendant le séchage il s’arrête sans terminer. Il retire le mode personnalisé automatiquement. Pour un aspirateur à 500€ je suis dégoûter
WP544459 42 étage
Avez vous eu des problème avec le socle de charge
OF310240 41 étage
Acheté hier le H15, chargé à 100%. Dès que je le retire de son support, il s'éteint et refuse de fonctionner
UID:NL470992 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste