Dreame Forum

Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 175
Bonjour aux fans de Dreame!
Nous sommes ravis de vous accueillir dans votre forum local dédié - un espace conçu spécialement pour vous ! Connectez-vous avec les utilisateurs de votre région et découvrez des expériences exclusives conçues pour votre pays.

Vous obtiendrez du forum local
🌟 Contenu localisé et opportun
Engagez-vous avec d'autres utilisateurs, partagez des astuces et discutez de vos expériences produit.
Restez informé des promotions, événements et lancements spécifiques à votre pays.
🌟 Assistance technique
Accédez rapidement au service après-vente officiel et à l'assistance aux utilisateurs.
🌟 Des récompenses futures rien que pour vous
Profitez de remises exclusives, de récompenses et plus encore pour les membres du forum.
Échangez vos ecrédits Dreame sur le site officiel.
🌟 Plus de fun en communauté
Participez à des débats comme "Les meilleures astuces de nettoyage pour votre maison"

Rejoignez-nous ! Construisons ensemble la communauté locale la plus intelligente !
🎉 Postez, partagez et gagnez des récompenses dès aujourd'hui → [Sautez dans les discussions maintenant]
Si vous avez des questions, veuillez laisser des messages sous ce post. Nous vous promettons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

233 Commentaire

TZ749133 125 étage
Bonjour
J’ai le L40 pro max depuis un mois et depuis hier il grince, est ce normal ? Que faire ? SAV ?
Guy 124 étage
Bonjour, j'ai acheté le Dreame aqua10 ultra roller le 14/05/2026, depuis plusieurs semaines, il laisse des traces sur le carrelages. j'ai mis une nouvelle serpillère, nettoyé la base et le robot suivant les instructions, j'utilise les produits fournis ds l'emballage mais rien n'y fait. Dois-je retourner l'appareil ou il y a qqch que j'oublie???
Merci
OL707350 123 étage
Je cherche un mode d’emploi de l’application pour le L40 pro ultra car je ne comprends pas comment elle fonctionne
QU698240 122 étage
Bonjour
J'ai un l50s et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter sa vitesse de déplacement.
VN760587 121 étage
Bonjour. J’ai un L10s ultra gen 2.  Depuis la semaine derniere, apres son passage, il reste à certains endroits des taches blanchâtres.  Je suppose du liquide de nettoyage !  Que dois-je vérifier ??? Merci
CS901204 120 étage
Pourquoi le nettoyage n’a pas été  enregistré
?
HA865948 119 étage
Bonsoir
Depuis environ 3 semaines je suis l’heureuse propriétaire du robot aspirateur laveur L50pro .
JE L’ADORE
J’avais peur que les sacs aspirateur soient vite plein car j’ai deux 🐈 et un 🐶  et pas du tout il compresse super bien et côté lavage il est super et cela sèche très vite et ne laisse pas de traces .
Je l’ai surnommé Nadia2.0
Comme la pub de la voiture
Roberto2.0

Pour moi une merveille

J’espère d’ici peu pouvoir m’offrir le lave-vitres.
Bonne soirée à tous les DREAMIES
papours 118 étage
X50 compète quel sont les commandes vocale ?
QJ519154 117 étage
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application mon dreame lx40 ultrapro ne respecte plus la séquence de lavage.
Il s'arrête après la première pièce ou la deuxième.
Il marque bien les pièces ignorées mais sans aucune raison.
Tout cela soit en mode programmé ou en mode manuel.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un paramètre ou d'un défaut ?
BOB34 116 étage
Bonjour moi non plus je ne sais pas comment m’y prendre pour gérer mon étage. J’ai bien trouvé comment gérer la cartographie multi zone mais comment fait on pour le retour à la base pour lavage automatique des serpillières ou vidage du sac aspirateur…il n’y a qu’une seule base au Rez de chaussée. Faut il le guetter quand il revient à sa base et le porter en bas des escaliers ? On ne peut pas déplacer la base qui est installée avec alimentation et vidange autonome de l’eau
UID:MQ389296 FR
  • 498Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste