NG332757

Problème aspirateur H14pro

Bonjour,
Mon aspirateur H14 pro est presque neuf, je l’ai utilisé 4 fois. Aucun soucis les premières fois et depuis la 3eme utilisation l'aspirateur me dit que je dois remplir le réservoir d’eau propre alors qu’il est bien rempli jusqu’en haut.
Je l’utilise malgré le message et l'aspirateur nettoie bien avec l’eau...

J’ai enlèvé et remis le réservoir.
J’ai vidé et re rempli d’eau.
J’ai séché les capteurs.

Je ne vois plus quoi faire, le message vocal revient sans arrêt, même pendant le nettoyage sur la base, alors je réactive 2x le nettoyage et puis tout se fait normalement.

Merci de me venir en aide. 😅
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons d’essayer les étapes suivantes pour effectuer un diagnostic :

1. Si le réservoir d’eau propre est rempli avec de l’eau purifiée ou déminéralisée, le capteur peut avoir des difficultés à la détecter en raison de sa faible conductivité, ce qui peut provoquer de fausses alertes. Nous vous invitons à remplir le réservoir avec de l’eau du robinet et à effectuer un nouvel essai.

2. Veuillez appuyer sur la valve de sortie d’eau du réservoir d’eau propre (voir image 1) afin de vérifier qu’elle revient correctement en position après l’avoir enfoncée.

3. Veuillez vérifier si le filtre en coton situé au niveau de la sortie d’eau (voir image 2) présente des signes de rétrécissement ou de détérioration. Si nécessaire, retirez-le puis effectuez un nouvel essai.

4. Placez l’appareil sur sa base de charge et lancez un cycle d’auto-nettoyage. Vérifiez si l’appareil signale toujours un manque d’eau ou s’il interrompt le processus d’auto-nettoyage.

Remarque : Les images sont fournies à titre indicatif. Selon le modèle, l’emplacement et l’apparence de la valve de sortie d’eau et du filtre peuvent être différents.

Si le problème persiste après avoir effectué ces vérifications, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que votre preuve d’achat. Nous examinerons votre dossier et vous apporterons une assistance complémentaire.

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
洗地机清水箱出水口1.png
UID:NG332757 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste