Catzilla

[DreamePrimeDay] Bug grade forum

Je crois que le forum a décidé de tester mon humilité 😂. Depuis 2-3 jours, j'ai subi une destitution surprise pour redevenir un simple "Smart Explorer", même si mes points n'ont pas bougé d'un poil.
​Ce n'est pas l'affaire du siècle, mais je pose ça là au cas où le système aurait décidé de jouer des tours à d'autres profils. Des compagnons d'infortune dans la salle 👋 ? @Dreame Forum
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Dreame Forum 3 étage
Bonjour,

Votre compte est en règle, vous pouvez donc être rassuré(e).

Après vérification, nous avons constaté que, lors de l'attribution de la récompense de votre participation à l'événement 【DreamePrimeDay】 le 7 juillet, le type de récompense a été enregistré de manière incorrecte. Les 1 000 Dreame Forum Points qui auraient dû vous être attribués ont été crédités en tant que 1 000 points de progression.

La correction a désormais été effectuée : les 1 000 points de progression précédemment enregistrés ont été rectifiés et les 1 000 Dreame Forum Points correspondant à votre participation vous ont été correctement crédités le 13 juillet.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Bonjour @Catzilla ,

Votre niveau actuel est correct, vous pouvez donc être rassuré.

Après vérification, nous confirmons que les règles relatives aux niveaux d'utilisateur n'ont pas été modifiées. Pour atteindre le niveau suivant, « Pro Expert », votre nombre de Points de croissance doit être compris entre 3 000 et 8 000.
16-7-2026 07:44 FR Traduire
Un grand merci pour la réaffectation des points ! Petite énigme cependant : je suis toujours "Smart Explorer". Sauf erreur de ma part, j'étais pourtant deux niveaux au-dessus auparavant. L'échelle des grades a-t-elle été revue à la hausse pendant la canicule 😂 ? @Dreame Forum
15-7-2026 18:38 FR Traduire
Saf 1 étage
Ah mince mon statut n a pas bougé pour moi
Saf 2 étage
Moi j ai une différence entre les points et les points de croissance !
dusoleiljaune 4 étage
Je suis car je ne comprends rien à ces systèmes.
des points quand on achète, des point de jeux et des point ?
Perdix 5 étage
Ou certaines tache à accomplir ne fonctionne pas
UID:SO898911 FR
  • 461Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste