FU008233

Dreame master X50 : problème après programme sans serpillière

Hello,
Après avoir sélectionné et fait marcher le robot en mode uniquement "aspiration" jusqu'au bout et retour à sa base, la fois suivante lorsque je veux faire un mode de nettoyage "aspiration et lavage du sol" il me dit que les serpillières ne sont pas mises et ne le fait pas tout seul et c'est impossible de lancer le programme, pouvez vous m'aider et m'indiquer si j'ai une étape à faire autre que manuellement, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Quand l’aspirateur a les serpillières et qu’il est sur la base, est ce qu’il les retire automatiquement si vous passez en mode aspiration?
FU008233 2 étage Auteur du sujet
Oui il les retire
Aline T 3 étage
Essayer d’appuyer sur Léman, qui se place au milieu des serpillières…
Ensuite, tenter une aspiration, puis un lavage d’une pièce… Dans les modes… Ne pas choisir aspiration, ne pas choisir lavage, choisir aspiration avant lavage
Bonjour,

Ce problème est-il apparu après la mise à jour du micrologiciel ?

Si votre balai est correctement installé, mais que vous recevez toujours le message « balai détaché » ou « balai dans la station de base mais pas en place », essayez de redémarrer l’appareil. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l’aide.

Nos coordonnées se trouvent ci-dessous. Lorsque vous nous contactez, veuillez indiquer votre numéro de série et votre facture, et nous faire part des résultats de vos tests afin que nous puissions résoudre le problème plus rapidement.

E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:FU008233 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste