JB590152

Je remarque que mon dreame n'utilise pas beaucoup de produit nettoyant du réservoir

Bonjour,
fait un quelque mois que j'ai remplie le peoduit dans le reservoir dédiée mais je remarque en lavage de sols mon sol reste un peu sale . J'ai etait vérifier le niveau du produit, ca n'a pas diminuer beaucoup. Il y a t il des paramètres ou il n'utilise le produit que avec le mode ginues, car j'avoue je le lance souvent avec le mode personnaliser.
Merci pour votre aide.

Dernière modification par JB590152 le 12-5-2026 20:00
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Tu pourrais activer un nettoyage en profondeur, il irait à ce moment la nettoyer 2x le sol s'il détecte qu'il est encore sale.
JonathanVL 2 étage
Également, c'est normal que le robot n'utilises pas beaucoup de produits, on est généralement à 1 ou 2 ml par cycle, si tu veux tu peux secouer le réservoir d'eau sale pour voir s'il mousse et auquel cas ça confirmera que le produit est bien utilisé !
Bonjour,

Dans ces deux modes, la station distribue normalement le produit nettoyant. Toutefois, la quantité utilisée est relativement faible, ce qui peut rendre la consommation peu visible.

Après le nettoyage des serpillières par la station, vous pouvez secouer le réservoir d’eau sale pour vérifier s’il y a de la mousse, ou sentir les serpillières afin de détecter l’odeur du produit nettoyant. Cela vous permettra de confirmer si le produit est bien utilisé par la station.
UID:JB590152 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste