AV359023

H15 Pro Foam wash

Mon Wifi étant en 5ghz je ne peux connecter mon matériel en wifi, comment changer la langue sans l'application ?????

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Il doit y avoir un réglage dans l'application de votre box Internet , avec free c'est free connect, vous faites ajouter un nouvel appareil et il y a l'option pour passer le réseau en 2.4 ghz juste le temps d'associer l'appareil
JonathanVL 2 étage
Ce n'est à ma connaissance pas possible sans passer par l'appli. Si tu souhaites juste changer la langue, une solution à court terme est de faire un partage de connexion avec ton téléphone.
Bonjour,

Nous vous invitons à vérifier si votre réseau Wi-Fi est en double bande (2,4 GHz / 5 GHz).Si votre routeur prend en charge ces deux fréquences, veuillez désactiver temporairement la bande 5 GHz dans les paramètres du routeur. Assurez-vous également que le réseau est configuré pour « autoriser d’autres appareils à se connecter ».

Veuillez également vous assurer que le nom du Wi-Fi et le mot de passe saisis sont corrects.

Si le problème persiste, nous vous recommandons d’utiliser un autre téléphone pour créer un point d’accès (partage de connexion), puis de connecter votre appareil à ce réseau afin d’effectuer un test de configuration croisé.

Par ailleurs, pour ce modèle, le changement de langue ne peut être effectué que via l’application. Nous vous invitons à consulter l’illustration jointe pour plus de détails.

Nous espérons que ces étapes vous seront utiles.
screenshot-20260513-134941.png
UID:AV359023 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste