MO494653

Charge impossible

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines un DREAME A1 PRO, qui fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Ce matin, il est sorti de sa station et s'est rapidement arrêté (en quelques minutes). Il était également déconnecté de l'application. Je l'ai ramené manuellement à la station de charge, et l'ai branché. Pourtant, le voyant de la station reste bleu fixe.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher la station, rien n'y fait, le voyant ne passe pas au vert.
Quand j'essaie d'allumer manuellement le robot, un écran de bienvenue s'allume, avant de s'éteindre presque immédiatement (je n'ai même pas le temps de taper mon code PIN).
Que faire pour le redémarrer ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Est-il toujours bien connecté au wifi depuis la station ?
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier que les contacts de charge entre le A1 PRO et la station de charge sont correctement alignés.

Veuillez également nettoyer les contacts de charge situés sur le robot ainsi que sur la station.

Par ailleurs, lorsque la température de la batterie est ≤ 6 °C ou ≥ 45 °C, une protection thermique peut s’activer et empêcher la charge.Une fois que la température revient dans une plage comprise entre 6 °C et 45 °C, la charge reprendra normalement.
UID:MO494653 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste