JW761536

X50 Ultra complete - Probleme bac d'eau propre vide

Bonjour,
Depuis environ 1 an que j'ai mon appareil, il terminait sa tâche de nettoyage du RDC de ma maison en ayant consommé environ 1/3 du bac d'eau propre.
Depuis 1 semaine environ, lorsqu'il a terminé le nettoyage complet du rdc, il veut repartir je ne sais où... et tourne en rond devant la base, puis revient dans la base en nettoyant les serpillères... puis mouille les serpillères pour repartir au nettoyage, quitte la base pour tourner en rond à nouveau, puis revenir dans la base et ainsi de suite... jusqu'à ce qu'il ai vidé complètement le reservoir d'eau propre...
Avez vous eu ce problème?
Merci pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

JonathanVL 1 étage
As-tu changé un paramètre dans ton programme de nettoyage récemment ? Et fait-il ça aussi si tu essaies un mode de nettoyage différent ?
Saf 2 étage
@Dreame Support FR merci de votre aide svp
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si l’option « second passage de lavage » est activée dans les paramètres de nettoyage des sols. Si cette option est activée, le robot peut revenir nettoyer certaines zones où les serpillières sont jugées plus sales après avoir terminé la tâche.

Si vous utilisez le mode CleanGenius, veuillez désactiver l’option « nettoyage en profondeur ».

Ensuite, vérifiez si le problème se reproduit.
UID:JW761536 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste