IH034997

Multi etage X50 ultra complète

Bonjour,

J'ai acheté le robot x50 ultra complète. Le rez de chaussée est programmé au top mais je n'arrive pas a programmer l'étage du haut. J'ai bien sélectionné multi étage mais quand je le fais aspirer en haut, il me demande de retourner a la base pour enlever les serpillières. Quand j'enlève les serpillières il me demande de les remettres. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

TL655365 1 étage
C'est le bordel leur système multi-étage, ça bugue tout le temps. En gros, ton robot essaie de faire l'aspirateur et le lavage en même temps, du coup il panique parce qu'il trouve pas sa station pour nettoyer ses patins.
Avant de le trimballer à l'étage, va dans l'appli et force le mode "Aspiration seule". Regarde aussi dans les réglages si t'as pas activé la dépose auto des serpillières ; si c'est le cas, il va te saouler pour retourner à sa base en bas. Bascule-le en manuel pour les serpillières, retire-les, et là il devrait arrêter de chialer et faire sa carte tranquille.
Ca marche !! Merci beaucoup !!💪
17-5-2026 09:15 FR Traduire
Top merci beaucoup pour l'aide je vais essayer ça de suite !! En effet c'est pas hyper simple de multi étage... j'ai plus trop de patience !!😜
15-5-2026 18:57 FR Traduire
Bonjour,

Vous devez désactiver la fonction « installation et retrait automatiques des serpillières » dans les paramètres de nettoyage des sols. Dans le même menu, désactivez également le lavage automatique des serpillières et réglez la fréquence de lavage sur « par pièce ».

Après ces réglages, il vous suffira de replacer le robot sur la station une seule fois, après qu’il a terminé le nettoyage de toute la pièce, afin de procéder au lavage des serpillières.
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'aide. Je vais essayer également ! Pour le rez-de-chaussée c'est parfait ! J'espère que ça sera pareil pour le 1er étage maintenant 🤞
Merci
15-5-2026 18:58 FR Traduire
UID:IH034997 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste