LN080267

Produit de lavage

Bonjour

J’ai le Dreame L50 Ultra depuis 1 mois et je remarque que le produit de lavage des sols ne diminue pas, et que l’eau n’est plus aussi sale qu’au début.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré le même problème ?

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Bonjour,

La station de base utilise seulement 1 à 2 millilitres de liquide nettoyant à chaque fois. En raison de la faible quantité utilisée, l'effet peut ne pas être très apparent.

Vous pouvez sentir l'odeur du liquide nettoyant sur la serpillière ou secouer le réservoir d'eau sale pour voir s'il produit de la mousse.
VL381750 2 étage
Syntoniser deux téléphones pour un même robot

Bonjour, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour partager l'appareil : Cliquez sur les 3 points "..." dans le coin supérieur droit --- Cliquez sur "Partage de l'appareil"

CJ642422 3 étage
Bonjour est il possible d'augmenter la dose de produit je trouve aussi qu'il ne diminue pas
J'ai un ultra 50 depuis plus de 4 mois à raison de 2 à 3 nettoyage par semaine je pense qu'il ne prend pas assez de produit et pas de sensation de parfums. C'est dommage car autrement ce robot est génial.
Vous pouvez toutefois ajouter la solution de nettoyage dans le réservoir d'eau pour un nettoyage optimal. Le taux de dilution est d'environ un bouchon de solution de nettoyage par réservoir d'eau.

Bonjour, la station de base ajoute automatiquement la solution de nettoyage, et le dosage n'est actuellement pas réglable.

PY208989 4 étage
Bonjour j ai L10sULTRAGEN2 j ai  mon appareil qui a moille le carrelage  plus que d habitude et c était brillant et collant la dose de nettoyage  se met automatiquement   merci de votre réponse
Bonjour, vous pouvez essayer de réduire le volume d'eau dans le réglage autonettoyant pour voir si cela peut améliorer le problème.

2025-8-14 18:07 FR Traduire
UID:LN080267
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste