Dreame Forum

Quels animaux de compagnie avez-vous ?

Popularité: 106
Les produits Dreame sont toujours très appréciés des familles avec des animaux de compagnie 🐾
Voulez-vous partager avec nous quels adorables compagnons vivent chez vous ? (Choix multiples possibles)
N’hésitez pas à partager vos astuces de nettoyage pour les foyers avec animaux dans les commentaires !

Le concours photo Dreame & vos animaux est lancé ! Tentez de gagner gratuitement un Dreame H15 Pro Heat et un sèche-cheveux Dreame !
🎁 Participez maintenant !

Nombre maximal d'éléments sélectionnables : 8
Cases à cocher

Compte à rebours avant la fin :

327 Jours 14 Heure 31 Minute
962 personnes ont participé
Vous devez vous connecter pour pouvoir voter
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

153 Commentaire

KQ481138 1 étage
Comment programmer que l’appareil parle en français
Vous avez réussi à changer de langue ?

2025-8-16 17:44 FR Traduire
Bonjour, votre appareil est-il un robot aspirateur ?

2025-7-29 14:07 FR Traduire
UQ490753 2 étage
Pourquoi les serpillères restent sèches ? Je ne comprends pas tout est bien installé....
Bonjour, la sortie d'eau en bas du robot est peut-être bouchée. Vous pouvez la nettoyer avec un fil.

2025-7-29 14:10 FR Traduire
UL887118 3 étage
Utilisé la serpillière
Bonjour, avez-vous un problème avec votre appareil ? Merci de me le signaler par message privé.

2025-7-29 14:13 FR Traduire
GA117028 4 étage
Bonjour comment s’entretient le Dreamx50 svp (en dehors de vider les bacs à eaux merci )
Bonjour, vous trouverez l'entretien de routine dans le manuel d'instructions. Il vous indique quand remplacer les accessoires.

2025-7-29 14:33 FR Traduire
DT516680 5 étage
Bonjour mon appareil reste hors ligne sur l’application alors qu’il est chargé et que la connexion est bonne
Bonjour, nous vous recommandons de contacter directement notre service après-vente pour d'autres solutions.

2025-8-15 18:30 FR Traduire
SC157063 6 étage
Bonjour peut on utliser le robot avec un partage de connexion? Si oui comment faire
Merci et belle journée
Bonjour, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour partager un bot : Cliquez sur les 3 points « ... » dans le coin supérieur droit---Cliquez sur « Partage d'appareil »

2025-8-15 18:33 FR Traduire
LC929800 7 étage
Bonjour lors du deplacement vers une zone selectionee mon robot X40 fonce sur une chaise haute . Il n essaie pas de l eviter en prenant un autre chemin . Est il possible de lui donner un chemin different ? Merci
Bonjour, la définition de chemins différents pour les robots n'est pas possible pour le moment, mais vous pouvez définir des zones interdites.

2025-8-15 18:34 FR Traduire
FB440590 8 étage
Bonjour, sur l'appli Dreame, je ne peux utiliser que 4 cartographies. Ne peut-on en avoir plus ? (j'utilise avec un X50 Ultra) Merci
Bonjour, nous sommes désolés que notre robot ne puisse sauvegarder que 4 cartes pour le moment. Merci beaucoup pour vos commentaires, nous continuerons à l'améliorer à l'avenir !

2025-8-15 18:38 FR Traduire
DX789100 9 étage
Bonsoir
Comment faire parler le h15 pro heat en Français
Merci
Bonjour, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur Paramètres de l'appareil, puis sur Invite vocale et volume, puis sélectionnez Français.

UID:MQ389296 FR
  • 38Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste