YX951739

Serpillère.

J'ai acheté le dreame L10S pro ultra heat mi avril. J'en suis très satisfaite. J'avais pris 2 set de serpillères en plus pour faire un roulement. Mais depuis un moment, elles se détachent quand le robot est en marche. Comment faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Veuillez vérifier que le velcro du support de serpillière ne colle plus. Si c'est le cas, vous pouvez contacter le service client par e-mail : aftersales@dreame.tech.
YX951739 2 étage Auteur du sujet
Seulement les lavettes d'origine restent bien accrochées. Les 2 jeux de 2 lavettes supplémentaires que j'ai acheté lors de l'achat ne tiennent pas. Même sèches.
Peut-être avez-vous acheté le mauvais modèle ? Voici le lien : https://fr.dreametech.com/produc ... -l20-ultra-complete
YX951739 4 étage Auteur du sujet
Voici ce que j'avais pris
https://fr.dreametech.com/products/tampon-de-vadrouille-4-pour-dreamebot-l10s-pro
Bonjour, vous devez acheter la serpillère pour le L10s Pro ULtra. Voici la serpillère pour le L10s Pro.

AY805656 5 étage
Bonjour je viens d'avoir le dreame l10s pro head, et le reservoir de detergent est plein et il me demande a chaque fois ajouter du detergent. J'ai déjà éteindre et rallumer la base et rien y fait. Que faire ?
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, il peut s'agir d'un défaut du capteur. Vous devrez contacter notre service après-vente pour obtenir d'autres solutions.

Nous vous conseillons de recharger le détergent à temps ou de désactiver l'option "Ajout automatique de détergent".

Si à ce moment-là, le réservoir de détergent automatique est vide, l'application vous indiquera "Veuillez ajouter du détergent".

Une fois activée, la station de base ajoutera automatiquement du détergent lors du nettoyage des tampons de la vadrouille.

Ensuite, vérifiez si l'option "Ajout automatique de détergent" est activée dans l'application.

Bonjour, Veuillez vérifier si le firmware est à jour. Si ce n'est pas le cas, veuillez le mettre à jour vers la dernière version.

UID:YX951739
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste