Dreame France

[A2] 🚀 La tonte intelligente à son meilleur !

🚀 La tonte intelligente à son meilleur ! Découvrez le Dreame Roboticmower A2, équipé du système OmniSense™ 2.0 à ultra-détection 3D et de la configuration automatique des limites grâce à l’IA. Avec un balayage LiDAR avancé et une caméra HDR, l’A2 voit, comprend et s’adapte à votre pelouse comme jamais auparavant. Navigation fluide, détection d'obstacles et tonte de précision—car un gazon parfait commence avec une technologie plus intelligente. 🌿🤖

#Dreame #RoboticmowerA2
#NouveauLancementProduit
#TonteIntelligente
#EntretienSansEffort #TonteSimplifiée
B Link Smilies Télécharger

24 Commentaire

LOLO19 1 étage
Bonjour.
J'utilise un Dreame A2 depuis plus d'une semaine sur un terrain de 2000m2 environ.
Je l'ai partitionné en 9 zones... il arrive très souvent qu'après une recharge, alors que la zone n'est pas encore terminée (70 ou 80% réalisés), il sort de la station, se positionne et dit "zone terminée"
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci
Si l'A2 manque de batterie pendant la tâche, la tâche se termine automatiquement.

2025-8-28 16:12 FR Traduire
Si certaines zones sont inaccessibles en raison d'obstacles, l'A2 considérera que la tâche de tonte est terminée.

Bonjour, pour éviter de rentrer en conflit avec les tâches de tonte programmées, lorsque la tâche de tonte est suspendue pendant plus de 24 heures, l'A2 mettra automatiquement fin à la tâche de

YE504594 2 étage
Bonjour,
Regarder dans les paramètres vous devez mettre bordure et autre
YV984159 3 étage
Bonjour
Impossible d'utiliser l'application.
Lorsque je souhaite acceder a la carte un téléchargement de plug in se met en route qui n'aboutit jamais. Bug?
Veuillez désactiver les tâches du robot avant la mise à niveau.

2025-8-28 16:06 FR Traduire
Vous pouvez charger le robot à au moins 20 % de sa batterie, puis le déplacer vers un emplacement disposant d'une bonne connexion Wi-Fi pour la mise à niveau.

Bonjour, la mise à niveau du firmware de la tondeuse nécessite que le robot soit connecté au Wi-Fi.

LJ558332 4 étage
Bonjour, je viens d’acheter une dreame a2. Lors de la mise en route au moment de la connection avec le téléphone ainsi que le wifi, c’est ok, mais la 3 ème rubrique m’indique «  échec.
Erreur code, alors que je rentre bien le bon code a 4 chiffre dans l’appli…

Quelqu’un? Merci
et suivre les instructions de l'application pour réinitialiser le code PIN.

2025-8-28 16:09 FR Traduire
Bonjour, si votre A2 n'est pas actuellement dissocié de l'application, vous pouvez sélectionner "Modifier le code PIN" - "Mot de passe oublié, réinitialiser" dans les paramètres de l'application,

2025-8-28 16:09 FR Traduire
KF974770 5 étage
Partager le robot
LH922717 6 étage
Bonjour
Alors que mon terrain à tondre ne dépasse pas 250 mètres carrés le robot Dreame A2 neuf doit rentrer trois fois à la station pour arriver à 100 % de la surface à tondre. J’ai coupé la LED et les paroles d’alertes mais l’autonomie de la batterie ne permet pas de dépasser 100 mètres carrés. Si bien qu’il met plus de 6 h pour 250 mètres carrés. Est-ce normal.
Par ailleurs comme pour d’autres utilisateurs parfois quand il rentre à la station pour se recharger il indique tâche terminée alors qu’il reste 30 % à tondre.
Merci pour votre réponse
J’ai fait le même constat. Ce robot est très lent. Couper les lumières et la voix ne sert à rien, ce n’est pas cela si consomme. Pour ma part, j’ai désactivé EdgeMaster, tout mis en mode Eff

XM306168 7 étage
Bonjour,
Je trouve qu'il y a bp de souci avec ce robot . Temps de tonte interminable. Détérioration de jeunes arbustes (écorce pelé), nombreux échec au démarrage, carrosserie abîmé malgré l'ajout de protection en caoutchouc, IA qui s'arrête devant des pâquerettes de 10cm de haut alors que tout est programme a 20cm de hauteur pour les obstacles. Je ne sais plus comment faire. Quelq'un a une idée pour un exorcisme ?
Ensuite, ajustez la hauteur d'évitement des obstacles du robot à plus de 20 centimètres pour voir si cela peut améliorer la situation.

2025-8-28 16:03 FR Traduire
Bonjour, vous pouvez définir la zone où se trouvent les arbres comme une zone interdite.

2025-8-28 16:03 FR Traduire
AN839806 8 étage
Je viens d acquérir le A2 , et je voulais savoir ,il ne fait pas de photo des obstacles rencontrés ? Comme les robots laveurs ? Ou c est que je b ai pas trouvé la fonction ?
Bonjour, la tondeuse à gazon ne prend pas encore de photos des obstacles automatiquement, notre département technique travaille à l'optimisation. Veuillez patienter, s'il vous plaît !

2025-8-28 15:55 FR Traduire
XH195799 9 étage
ésultats : 0 contenu relatif à "Bonjour mon application Deame home tourne en boucle pour ma tondeuse A1Pro. L’application est connecté à la tondeuse mais je n’accède pas aux menus ni au carte. J’accède a la page des Màj progiciel et retour à la page des choix d’appareils. Que faire? Une" trouvé
Assurez-vous de désactiver toute tâche du robot avant de procéder à la mise à niveau. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.

2025-8-28 15:46 FR Traduire
Vous pouvez charger la batterie du robot à plus de 20 % puis le déplacer dans un environnement avec un bon signal WiFi pour effectuer la mise à niveau.

2025-8-28 15:46 FR Traduire
Bonjour, la mise à niveau du firmware nécessite que le robot soit dans un environnement WiFi.

2025-8-28 15:45 FR Traduire
UID:NG836827 FR
  • 10Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste