YO604553

[P-Wind10] Manque de niveaux de ventilation

Globalement satisfait de l’appareil, mais un point mérite d’être amélioré : l’application ne propose que deux modes de fonctionnement, ce qui est insuffisant pour un usage confortable. Le mode le plus faible génère encore un niveau sonore notable, et il n’est pas possible de descendre en dessous.

Il serait vraiment appréciable de disposer d’un plus grand nombre de paliers de vitesse, voire d’un curseur continu, afin d’affiner le réglage selon les besoins — notamment pour une utilisation nocturne. J’espère qu’une mise à jour de l’application viendra corriger ce point rapidement.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Merci pour le retour ! ✨
@Dreame Support FR
@Dreame France
Saf 2 étage
Merci de votre retour  
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le nombre limité de niveaux de ventilation ainsi que l’importance de pouvoir ajuster plus finement la vitesse, notamment pour une utilisation plus confortable, en particulier la nuit.

Soyez assuré(e) que nous allons transmettre votre retour et votre besoin d’un réglage plus précis (avec davantage de niveaux ou un ajustement continu) à notre équipe concernée afin qu’ils puissent l’étudier dans le cadre des futures améliorations de l’application.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre contribution à l’amélioration de nos produits.
UID:YO604553 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste