Gaelle

[DreamePrimeDay] Dreame prime day

Je participe au concours Dreame prime day avec l’achat de mon ventilateur sans pale Dreame M10.
J’ai choisi ce modèle pour son système sans pale sécurisant. L’air est reparti dans la pièce pour vraiment rafraîchir.
Les avis sont bons, je pense qu’il nous sera utile par ces fortes chaleurs.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bravo et bonne chance 🍀
Saf 2 étage
merci de votre partage
UID:CX519714 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste