WM942635

[L10s Pro Gen 2] Problèmes pour aller a sa base

Depuis que jai change les serpillières mon robot n’arrive plus a monter pour se vidanger ou aller se recharger. Avez vous une solutions
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier l’installation des serpillières, en vous assurant qu’elles sont bien centrées et correctement fixées, sans décalage.

Assurez-vous que les serpillières ne sont pas détachées ni desserrées.

Si le problème persiste, nous vous conseillons de redémarrer le robot afin de voir si cela permet de résoudre le problème.
Aubrbs 2 étage
Est-ce qu’il glisse ? Ou il refuse de lui même de monter pour aller à sa base ?
UID:WM942635 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste