Roulio

[L50 Pro Ultra] Bonne découvert

Je les déjà mis sur un commentaire mais je le mais aussi ici par ce que je suis vraiment content après 3 moi je dirait d utilisation J ai découvert  les produit dreame cette année et grosse surprise bon erreur de ma part j ai mis 3 mois à choisir le bon je le choisi et au moment ou je le reçois je m aperçoit qu’il y a la game X50 et 60  j aurait bien pris un des deux mais bon il était trop tard le choix était fait de tout manière je compte pas m arrêter la sur les achat dreame j ai d autre achat en tête comme le robot qui défend les escaliers si compatible avec mon l50 ultra AE prendre la Clim le lave vitre le lave linge et sèche linge et le frigo avec distributeur pétillant

Dernière modification par Roulio le 16-6-2026 02:51
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Merci beaucoup pour votre retour, bienvenu dans l'équipe
JonathanVL 2 étage
Hello, merci du partage. Pour l'instant le Dreame CyberX est uniquement compatible avec la série 60...
UID:VV972642 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste