IX926494

[A3 AWD Pro] Station de charge

Bonjour,
Pourrais-je savoir pourquoi la station de recharge ne peut être posée sur un sol dur ?
Merci par avance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Le sol dur peut très bien être de l’herbe également, l’idée c’est d’avoir un sol plat et constant pour faciliter l’accès à la base par le robot.
Bonjour,

La station de base doit être fixée au sol en insérant des piquets fournis dans sa plaque inférieure. Si elle est placée sur une surface dure, les piquets ne peuvent pas être enfoncés, ce qui empêche une fixation stable de la station.

Dans ce cas, lors du retour pour la recharge, le robot peut déplacer la station, ce qui réduit le taux de réussite de l’amarrage, voire empêche complètement la recharge.
Frédo40 3 étage
Perso j’ai positioné ma station sur une chape de béton. Je l’ai fixé en perçant le béton et en mettant des boulon en fer de 10cm de long juste enfoncés dans la  chape percée. Voir la video postée le 4.5.26


UID:IX926494 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste