Clapo

Mon premier robot

Bonjour à tous, quel plaisir de rester couché sur son fauteuil pendant que le robot travail. Hihihi
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
On est bien d’accord 👍
JonathanVL 2 étage
C'est magique, clairement ! Perso c'est pendant que je me fais et bois un petit café lol.
UID:XB430590 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste