[MF10] Le ventilateur de l’année !

20 Commentaire

JN199180 10 étage
Merci pour ce post très intéressant
SW997936 11 étage
Superbe démonstration. Merci pour ce retour et une très belle vidéo. Ça va me vraiment envie pour ces mois de chaleur qui nous arrive.
Kedy 12 étage
Bon produit
BI039523 13 étage
Si je comprends il faut attendre 24 h pour pouvoir sécher le filtre et la brosse à chaque fois que l on utilise ?
bivalex10 14 étage
Il a l air incroyable mais y a t il un vrai changement niveau température ?
BA780753 15 étage
J'ai acheté le dream X50 1500€ pensant qu'en achetant plus chère il durera sur le temps,  et bien non, tous les ans une panne. La perte de temps de le renvoyer. Je suis déçu de cette marque.
Lestanquet 16 étage
Merci pour ce retour très complet
GO474625 17 étage
Mise à part son design, ce ventilateur est grandement inefficace. Ses rotations verticales  demi sphériques  très lentes n'apportent rien et ses oscillations n'ont rien à leur envier... Quant au souffle, il ne faut pas être à plus de 3 ou 4 mettres et bien en face position 10 !!!
Mieux vaut un bon vieux ventilo à pales 3 positions, oscillant avec zap à moins de 100 balles... Très déçu !
En effet, très beau, mais assez bruyant, j'ai un vieux ventilo à pales qui est très efficace et un autre nouveau sur pied  complètement silencieux en vitesse 1 et 2 pour la nuit, avec autant de modes, et qui rafraîchit aussi bien, pour la moitié du prix
23-6-2026 20:16 FR Traduire
André 18 étage
J'attends le mien avec impatience
Caro 19 étage
Merci pour la démo et pour le descriptif très complet.
Il me tarde de recevoir le mien.
Bonne soirée
12

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste