[P-Wind10] 【Essayez-le à -50 %】Cet été, la fraîcheur passe à un niveau supérieur

 Popularité: 94

74 Commentaire

XQ084579 60 étage
Il a l’air incroyable
LA458554 61 étage
Bonjour j ai acheté 4 robots dream le L10s gen est tomben panne et le 2eme n était pas celui que je voulais j ai renvoyé le L10 en réparation, le 2 ème un L10 qui ne fonctionnait plus non plus .J ai donc achete acheté un autre L10 gen 2 pack 3 et un L40s Pro ultra. Le problème ,est qu ils ne s enregistre pas sur votre application.  J ai fait tout se qu il était possible de faire , mais rien . Aucun des 2 ne se connecte . J ai la fibre ce n est donc pas un problème d internet.
Je suppose qu il y a un bug dans votre application. Ceci est mon 2ème messages. Je n ai pas eu de réponse au 1er. Vu le prix que j ai mis dans ces appareils j espère que vous aurez une solution à me proposer.
Si le problème n’est toujours pas résolu, nous vous invitons à enregistrer une courte vidéo illustrant la situation. Merci également de transmettre le numéro de série de votre appareil ainsi que la facture d’achat à notre service après-vente par e-mail, afin que nous puissions vous apporter une assistance plus approfondie dans les meilleurs délais.

E-mail: aftersales@dreame.tech
27-5-2026 10:44 FR Traduire
Bonjour,

Concernant le problème de connexion de votre appareil, nous vous recommandons de procéder aux vérifications suivantes :

Vous pouvez essayer d’utiliser un téléphone pour partager une connexion (point d’accès Wi-Fi), puis utiliser un autre téléphone pour tenter de connecter l’appareil à ce réseau afin de vérifier si le problème persiste.
27-5-2026 10:44 FR Traduire
Sabrina 62 étage
Je participe avec espoir de rafraîchir notre espace intérieur avec les chaleurs de plus en plus élevées.
J'ai découvert dreame il y a quelque mois avec le robot aspirateur L40 ultra pro et j'en suis ravie.
Si c'est le climatiseur est aussi performant ça serait un rêve
BX368519 63 étage
J'en veux un
OZ210372 64 étage
Oh pas mal ça !!
1234567

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste