Dreame Forum

[DreamePets] 🐾Dreame & les animaux : best-of

Merci à tous pour vos superbes photos 🐶🐱🎉
Nous avons reçu tellement de participations adorables et créatives. Le Forum Dreame est plus chaleureux que jamais grâce à vous ❤️

DE - DreamePets♥️
de pet.jpg
FR-DreamePets♥️
fr pet.jpg
IT-DreamePets♥️
it pet.jpg
ES-DreamePets♥️
es pet.jpg
NL-DreamePets♥️
nl pet.gif

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Dreame Forum 1 étage Auteur du sujet
(et oui, on sait… nos boules de poils font aussi quelques petites bêtises 😉)
Découvrez maintenant la solution de nettoyage ultime pour les animaux de compagnie, H15 Pro Foam Wash
✨ Nettoyage ciblé à la mousse – s'attaque à la source aux salissures causées par les animaux, neutralisant jusqu'à 99 % des odeurs provenant des accidents, des restes de nourriture et des zones de litière.
⚡ Nettoyage Smart Ratio – ajuste automatiquement la solution pour les traces de pattes quotidiennes, la saison de mue ou les nettoyages rapides.
💪 Grattoir TangleCut™ 2.0 + aspiration de 23 000 Pa – finis les rouleaux et les aspirateurs encrassés ; les poils d'animaux, les boules de poils et les traces de pattes boueuses disparaissent en un seul passage.
🧼 Frotte à grande vitesse à 480 tr/min – nettoie en profondeur les taches séchées provenant des bols d'eau, des miettes de nourriture ou des accidents dans la salle de bain.
🌿 Nettoyant moussant adapté – formule sans danger pour les animaux qui laisse les sols frais et sûrs pour que vos compagnons à quatre pattes puissent jouer dessus.
Le bonheur c'est plus de câlins et moins de nettoyage. 🐶🐱💖
marques_14 2 étage
Tellement adorable vos chats les miens adorent le calme de cette aspirateur robot 🥰
Dusoleiljaune 3 étage
Hâte que le nouveau sorte
CP032248 4 étage
Bonjour
J'ai l'aspirateur L40S pro depuis quelques jours
Je l'ai fait fonctionné et ça va mais par contre il se décharge tout seul. Sans utilisation ? Que faire ?
Bonjour, il est normal que l'appareil consomme de l'énergie en mode veille. La puissance en veille du robot est d'environ 4W, et après une nuit (10 heures), la batterie peut se décharger d'environ 50% à 60%. Lorsque vous ne l'utilisez pas, vous pouvez laisser le robot en veille sur la station de base ou l'éteindre.

2025-9-11 16:56 FR Traduire
Nahidab 5 étage
Trop chou
QP775053 6 étage
Bravo 🎉 aux heureux gagnants. J’aurais tellement voulu participer si j’avais vu avant
CJ018581 7 étage
Bonjour, où trouver les photos que le robot fait de nos animaux de compagnie pendant le nettoyage ? J’ai activé l’option mais je ne retrouve pas les photos prises…
Bonjour, après avoir cliqué sur l'icône de la caméra pour l'ouvrir, cliquez sur l'icône de l'album dans le coin supérieur droit pour voir les photos prises par le robot.

2025-9-11 16:59 FR Traduire
CU796751 8 étage
Mon chat a peur du bruit mais il adore monter dessus
UID:MQ389296 FR
  • 73Messages
  • 2Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste