Dreame France

Passez au niveau supérieur, rêvez Dreame

Recyclez l’ancien, économisez sur le nouveau, votre prochain Dreame vous attend. Donnez une seconde vie à votre ancien appareil et profitez d’une remise exceptionnelle sur votre prochain Dreame.
FR  792X400.jpg
Pourquoi échanger votre ancien appareil chez Dreame ?
Économisez davantageBénéficiez de remises exceptionnelles pour réduire le coût de votre nouvel achat – un échange encore plus avantageux!
Recyclage écoresponsableNous garantissons un traitement certifié et respectueux de l’environnement, pour que votre ancien appareil soit recyclé de manière sûre et durable.
Technologie de pointeProfitez des dernières innovations et fonctionnalités intelligentes – avec Dreame, vous accédez à la technologie la plus avancée.

Comment participer au programme de reprise ?
Cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour vous inscrire!
https://fr.dreametech.com/pages/ ... e/?utm_source=forum
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

24 Commentaire

UM941501 1 étage
La base de mon L20 ultra ne recharge plus
Veuillez nettoyer la base de charge et les contacts du robot afin de garantir un bon contact pendant la charge.

Le voyant d'alimentation clignote en blanc pendant la charge et reste allumé une fois la charge terminée. Une fois la charge terminée, redémarrez le robot pour vérifier son bon fonctionnement.

Bonjour, vous pouvez vérifier que la station de charge est correctement branchée. Assurez-vous que les deux extrémités du cordon d'alimentation sont correctement branchées.

Bonjour Même souci..:((( Avez vous trouvé une solution svp? Merci.

JY172842 2 étage
Super le programme de reprise j ai acheté un robot dream L10s ultra pro heat il y a tout juste un an au prix de 749 euros et j ai voulu voir combien dreame me reprendrer mon robot et il me le reprenne 90 euros si ça c est pas du vol comment en un an le robot peut être autant j hallucine
Cordialement
C'est plus que du vol ! Mon L10s pro ultra heat fonctionne bien maintenant ! Mais j'ai du le refaire moi même car il avait un défaut d'origine avec des tuyaux percés sortie d'usine [changement des

ZM175425 3 étage
Bjr mon robot dream l10 n'aspire pas correctement.  J'ai changé la brosse.  Vider le sac.  Je ne sais pas quoi faire de plus.
Si votre problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente : aftersales@dreame.tech

Vous pouvez également nettoyer le filtre. Après le nettoyage, assurez-vous qu'il soit parfaitement sec avant de l'utiliser. Vous pouvez également essayer de le remplacer.

UO944288 4 étage
Mon L20 ultra ne recharge plus ! J ai acheté  une batterie neuve, il a chargé  jusqu à  41%, puis est redescendu  à  14%...Demain, il sera encore à  zéro,  et impossible de s en servir.. Qqun  a une solution? Des robots à  ce prix deviennent " jetables" au bout d un certain temps?? J étais hyper fan de dreame, mais là,  j avoue que je vais de déception  en déception...
La batterie du robot aspirateur ne peut pas être remplacée par vous-même. Cela pourrait invalider la garantie. E-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech

Si oui, nous vous recommandons de contacter à nouveau notre service après-vente et de lui expliquer la situation. Il vous apportera une aide supplémentaire.

Bonjour, avez-vous envoyé le robot au centre de réparation pour remplacer la batterie ?

RQ081286 5 étage
J'ai acheté mon Dreame H14 pro lundi et je n'ai vraiment pas eu de chance .Dès le premier essais problème de réservoir l'eau ne coulait pas donc retour aux magasins. On me l'a changé sans problème donc contente d'avoir un nouveau sauf.que là de nouveau un problème là brosse ne tournait pas correctement donc pas de possibilité d'autonettoyage et de séchage automatique. Retour chez Boulanger le distributeur qui m'a remboursé de suite.  Je suis dans l'attente lundi de.mon 3ème en espérant que cette fois tout fonctionne pour pouvoir en profiter.
OP466585 6 étage
Bonjour,
Quek est la procedure pour couper le son sur la tondeuse Dream 2.
Fernand
Le son d'annonce de mise sous/hors tension du robot ne peut pas être désactivé. Le bip de sécurité est également impossible.

Bonjour, vous pouvez désactiver la voix du robot en suivant les étapes ci-dessous. Trois points en haut à droite > Voix du robot > Faites glisser pour régler le volume.

SY305597 7 étage
Re bonjour, la serpillière qui ne tourne plus reste au sol, ne remonte plus et ne tourne plus. Pouvez-vous m’aider. Merci
Bonjour, vous pouvez vérifier si le support de balai est toujours magnétique. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir des solutions.

IL539048 8 étage
Mon dreame l20 ne lave plus que faut il faire
Bonjour, vous voulez dire que votre robot ne peut pas laver le sol ? Ou que la station de base ne peut pas nettoyer la serpillière ?

QD937185 9 étage
Bonjour, j'ai acheté un dreame H15 pro, et le vocal de l'aspirateur est en anglais, comment puis je changer pour avoir le vocal en français ? Merci
12Page suivante
UID:NG836827
  • 7Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste